WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Les listes de Lelith (BatRep et théorie)

<< < (27/28) > >>

flo.57000:
Moi aussi j'ai tt lu (ais je le choix? ^^)

Merci de ta confiance. J'essayerai de te la rendre le plus possible.

PingWoo:
Bien joué LEltih pour la perf ;).

Je suis très intrigué par ta compo F3ora avec Judicator. J'avoue qu'un colosse avec elle me fait bien de l'oeil, mais j'ai tellement pas envie d'acheter un Judicator =D (il aurait des spray 10" je l'aurais déjà pris).

Lelith:

--- Citation de: PingWoo le 24 janvier 2017 à 17:04:31 ---Bien joué LEltih pour la perf ;).

Je suis très intrigué par ta compo F3ora avec Judicator. J'avoue qu'un colosse avec elle me fait bien de l'oeil, mais j'ai tellement pas envie d'acheter un Judicator =D (il aurait des spray 10" je l'aurais déjà pris).

--- Fin de citation ---

En gros pour moi, que ce soit avec Feora 2 ou 3, il faut un jack pathfinder. Le choix a vite été fait au vue des nombreuse références de ce style.

PingWoo:

--- Citation de: Lelith le 24 janvier 2017 à 17:05:46 ---
--- Citation de: PingWoo le 24 janvier 2017 à 17:04:31 ---Bien joué LEltih pour la perf ;).

--- Fin de citation ---

En gros pour moi, que ce soit avec Feora 2 ou 3, il faut un jack pathfinder. Le choix a vite été fait au vue des nombreuse références de ce style.

--- Fin de citation ---

C'est pas faux ;).

Titi:
Je suis fou (mais je le savais déjà) : j'ai moi aussi tout lu !

Bravo pour ton résultat et ta sélection en tant que capitaine, Lelith !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique