WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Les listes de Lelith (BatRep et théorie)
ShoofShoof:
Bien ouéj !!
Lelith:
--- Citation de: juju le 12 novembre 2016 à 12:17:12 ---Tu fais pas le master ?
--- Fin de citation ---
Liste d'attente trop grande
juju:
Dommage !
Lelith:
Bon du coup !
Ce week-end génial ou on se retrouve à jouer contre de gros joueurs européen fait réfléchir !
La meta la bas avait un bon gros 30% de scyrah, on doit commencer a bien y réfléchir car c'est très dur à gérer comme match up !
On a vraiment peu de réponses aux pairings violent à la Ossyan / Kaelyssa / Helynna ! En tout cas c'est pas Hr et Amon qui y offrent une solution. Le pauvre Reznik2 a bien résisté mais fini par se faire avoir ! C'est limite si j'en arrive pas à me dire qu'il faudrait une liste capable de KTC plus rapidement que la liste en face ! Fin bon, sinon on met 4/5 shield guard dans toute les listes !
Un des meilleurs joueurs Menoth en présence (à qui j'ai eu l'occasion de bien parler car il aviat besoin d'un Reckoner pour le tournoi) à tester une liste Sevy2 triple Reckoner et a fini son dimanche invaincu, me disant que cette liste était juste très très forte.
Il jouait :
* Hierarch Severius [+26]
* Blessing of Vengeance [13]
* Reckoner [16]
* Reckoner [16]
* Reckoner [16]
* Hierophant [3]
* Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard [9]
* Initiate Tristan Durant [4]
* Redeemer [11]
* Choir of Menoth (max) [6]
* Allegiant of the Order of the Fist [3]
* Wrack [1]
* Allegiant of the Order of the Fist [3]
Ce n'est pas une liste révolutionnaire ! Loin de la ^^ C'était pour vous partager cette liste qui a fonctionné et donc il était assez content.
arc_ange:
Ca c'est de la liste Sévy2 bourrine ^^
Jouer sans vassal c'est quand même dommage. Surtout dans l'optique ou faut garder une assurance vie sur les reckoner,s ça va couter cher en focus tout ça.
J'aime bien l'idée, mais c'est pas du tout mon style! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique