WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Flying truc...
Conar le Barban:
La légalité du flying truc (qui consiste à lancer un figurine KD du tour précédent puis à la relever via Jump Start ou Reveille) prête à débat.
Texte de "being thrown"
--- Citer ---If a thrown model cannot be knocked down it must still forfeit its Normal Movement or Combat Action if it activates later in a turn in which it was thrown.
--- Fin de citation ---
Texte de "Knocked Down"
--- Citer ---Knockdown is not cumulative; a model cannot become knocked down while it is knocked down.
--- Fin de citation ---
Moi je comprend que comme la figurine lancée ne peut pas être mise à terre (car déjà à terre) elle doit quand forfeit action ou mouvement.
Conar le Barban:
Version de PA :
--- Citation de: connetable_pa le 06 octobre 2016 à 19:24:57 ---Ne pas cumuler deux kds et devoir forfeit action ou mouvement même si on peut pas être kd sont deux choses distinctes. C'est pour ca que ça marche, et pour m'en assurer j'ai fait tout ça devant un judge.
--- Fin de citation ---
eN-o-N-o:
En fait, quand tu sors les règles, c'est explicite : si tu es knockdown, tu peux pas être knockdown (à nouveau). Si tu peux pas être knockdown, tu dois forfeit si t'actives ce tour.
spiff:
Ouai, à la lecture de la règle ca n'a effectivement pas l'air légal.
SunHunter:
Bien vu !
La formulation dans la règle du KD est la même que dans Steady par exemple. Ça signifie en effet qu'une figurine KD au tour précédent, puis Thrown, puis Reveille/Jumpstart/... doit forfeit quand même.
Point qui sera erraté ou pas, mais pour l'instant ça ne semble pas prêter à interprétation.
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique