WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Flying truc...

<< < (6/6)

KKLN:

--- Citation de: billoudav le 11 octobre 2016 à 14:48:53 ---il suffirait juste qu'il errate pour que le dernier effet provoqué prenne le pas sur les autres. (me semblait que c'était déjà fait d'ailleurs, mais pas retrouvé dans les règles.)

tu KD ta figurine le tour 1
tu la lances tour 2 (sans shaker) elle redeviendrait KD pour un round. (sauf si elle ne peut pas être KD par un capacité ou par un sort, dans ce cas elle forfait mouvement ou action)

et là tu n'as pas besoin d'errater toutes les autres règles...

Non parce que le flying KD ça devient plus fort qu'une compétence anti -KD... (vachement illogique quand même)


Après le throw sera surement erraté pour introduire peut être la notion de déviation quand lancé dans le "vide"..

--- Fin de citation ---
Ou dire que le KD dure un round, puis la fig se relève.

tosty:
Ou dire que l'on ne peut pas lancer une fig KD sauf si "ennemi model "

eN-o-N-o:
Il suffirai de suivre les règles telles qu'elles sont écrites, cf premier post de Conar.

Que si tu est knockdown, tu peux pas être knockdown. Que si tu peux pas être knockdown, tu sacrifies mouvement ou action.

Alors évidemment, ça coute à PP un "Ah merde, on a mal lu nos règles"...

John McForester:
+1 N-o-N-o ! Ca mérite même que j'écrive ton pseudo correctement alors que ça prend 6 fois plus de temps ! ;D

En plus, si PP veut jouer la mauvaise foi ils peuvent répondre "nan mais le ruling date, en fait c'est pas valide", ça leur coûte même pas un "ah merde" ;)

Macallan:
Petite mise à jour. Vu que l'on ne peut plus cibler ses propres figurines avec une Power attack, le sujet devient d'un coup moins polémique. Cela dit, et malgré le wording discutable, le ruling MkII est validé en mkIII.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique