WARMACHINE/HORDES > Khador
Options shield guard Khadre
baldur59:
Tout a fait sauf pas marshall khador.
satanipoing:
--- Citation de: Starpu le 14 octobre 2016 à 20:05:16 ---d'ailleurs faudrait que je me penche sur la question du rager marshallé, ça pourrait être un peu plus intéressant
--- Fin de citation ---
Je ne comprends pas pourquoi marshaller le rager, il ne consomme pas les focus du caster, quelle est l'interet de le marshaller?
Lucius Forge:
Pour lui donner des boosts histoire qu'il cogne, sans manger le focus justement ?
Starpu:
Le rager dans le BG bénéficie d'un focus. Marshallé il a accès a l’équivalent d'un focus plus les bonus du marshall, je me suis pas penché sur la question mais je me dis qu'il y a moyen d'optimiser son coût en point sans prendre le risque qu'il pète.
spiff:
--- Citation de: Starpu le 15 octobre 2016 à 22:55:25 ---Le rager dans le BG bénéficie d'un focus. Marshallé il a accès a l’équivalent d'un focus plus les bonus du marshall, je me suis pas penché sur la question mais je me dis qu'il y a moyen d'optimiser son coût en point sans prendre le risque qu'il pète.
--- Fin de citation ---
Y a plus "l'équivalent d'un focus" quand on marshall un jack. Juste les bonus de Marshall.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique