COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Toulouse] Ork'n Games - Format?
Meuh:
--- Citation de: Asclepios le 17 octobre 2016 à 18:01:58 ---Je vais faire le max pour venir et motiver les copains de Stonehenge. Du coup j'ai voté wtc like dans la mesure ou on aime bien les tournois par équipe sur Clermont et qu'on est nombreux. Après 3*3, c'est cool aussi et si c'est indiv, et bien, on viendra quand même. ;)
Après si le WTC like implique forcément une notion de "qualif", ça éliminera de fait certains joueurs de chez nous qui ne jouent pas dans une optique roxor. A titre perso, je serai là quel que soit le format. ;)
--- Fin de citation ---
vous êtes un multiple de 5 ou de 3 à Clermont ? ;D
À priori, les singes ne sont pas partis pour un mode tournoi de qualif par équipe, donc ce serait plus pentacle-like...
Merci pour vos retours (et n'hésitez pas à continuer!!). Pour l'instant le 3v3 à la cote, mais attendons encore quelques jours
ealthril:
J'ai voté, mais bon, les 3 me vont...
Remarque, il est plus facile de monter une équipe de 3 que de 5... ;)
Et comme la 1ere fois que j'ai joué en équipe de 3, c'était en Vendée et que ça nous a bien réussi, je suis chaud pour retenter l'expérience ! ;D
Tim:
Pour ma part j'ai voté pour un tournoi en équipe de 3, ça change vraiment des Masters et c'est sympa de réfléchir avec d'autres méthodes.
Eusebe31:
Le format par équipe de 3 est quand même sacrément chouette ;)
D'ailleurs quand shoofshoof vient par chez nous même le soir venu il respecte le format par équipe de 3 ::)
Tim:
--- Citation de: Eusebe31 le 18 octobre 2016 à 16:48:00 ---D'ailleurs quand shoofshoof vient par chez nous même le soir venu il respecte le format par équipe de 3 ::)
--- Fin de citation ---
Sauf qu'apparemment c'est une équipe où il n'y a qu'un membre officiel !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique