WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouveautés jusqu'à Janvier.

<< < (28/29) > >>

philogneus:

--- Citation de: Manu69 le 23 janvier 2017 à 12:08:18 ---Par contre j'ai le fort sentiment de regarder tout ca depuis les tribunes :D

--- Fin de citation ---

Effectivement ^^

eN-o-N-o:

--- Citation de: Manu69 le 23 janvier 2017 à 12:08:18 ---En fait si je comprends bien les gunlines qui ruinaient blight easy vont disparaitre sans qu'on ait besoin d'y faire quelque chose ?
--- Fin de citation ---
oula, moi j'ouvre ce thread parce que je suis pas sûr de comprendre, me prend pas au pied de la lettre ;)
--- Citer ---Mais c'est a cause du retour des listes Axis degueulasses avec des shield guards et des TEPs et des Inverters qui contre chargent de partout contre lesquelles on peut rien faire ?
--- Fin de citation ---
Oui.
--- Citer ---J'arrive pas a savoir si c'est cool ou pas cool ?  :-X Par contre j'ai le fort sentiment de regarder tout ca depuis les tribunes :D

--- Fin de citation ---
Dans la mesure ou j'ai pas envie de racheter plus de juggernauts ou de préparer des bras de destroyers pour mes jacks en kit : pareil.

EDIT :
@Tza :
Si je pense que le cas Directrix est quand même à part (la quantité de puncture se trouve pas vraiment ailleurs), je vois ton raisonnement.

Je dirais que c'est moins lié aux solutions anti infanterie :

* qu'au coût de l'infanterie,
* qu'au malus def plus ou moins général,
j'ai presque envie de rajouter que le passage de quasi tous les upkeeps en faction nerf les solutions infanteries mercominions au passage.

L'infanterie est plus cher, et plus facile à dégager. Au point que les solutions anti infanterie se justifient mal.

Bref j'enr eviens à la case départ : il serait nécessaire de réduire le coût d'une majorité de l'infanterie WM/H.

Raistlin:
Juste pour dire qu'il y a des thèmes forces cygnar et Orboros, ainsi que Loki, Kaya 3, Caine 3, le jack moche du cygnar, Kallus 2 et Azrael sur warroom.  :)

Scorpion-Rouge:
La theme list "Bones of Ororboros" est assez abominable.... baldur 2 va cogner fort.  ;D

Arhnayel:
Pas de .pdf pour ceux qui n'ont pas Warroom ? :/

Une âme charitable pourrait-elle mettre ici ou sur le forum Orbors un résumé des forces thématiques Orboros ? D'avance, merci !

EDIT : Trouvées sur le forum de pp.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique