WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouveautés jusqu'à Janvier.

<< < (5/29) > >>

Sardouille:

--- Citation de: Gamin le 14 octobre 2016 à 09:18:15 ---Ils ont foutu des pots d'échappement au cheval quand même... quand même!!!  ;D

--- Fin de citation ---

C'est marrant, moi je vois pas un pot d'échappement, mais des ailes de Pégase stylisées : la notion de grandeur, la noblesse du  destrier, la monture des dieux , tout ça... Bon après, je trouve ça moche quand même, mais j'aime bien l'idée !  ;D

eN-o-N-o:
Eye of truth a l'air classe. Pour Feora3, bah, c'est moche (comprendre, j'aime pas), mais c'est normal non ? J'veux dire, c'est complètement dans les standard Menoth. Sur enchère d'armures lourdes et de symboles en tout sens. Autant reprocher à Vlad ses épaulettes quoi.

Sardouille:

--- Citation de: Titi le 14 octobre 2016 à 09:45:24 ---En tout cas, moi, j' la veux ma Fefeora-p'tit-poney ! ;D

--- Fin de citation ---

Je me demandais à quoi me faisait penser la sculpture de la queue et de la crinière...

leader9-1:

--- Citation de: N-o-N-o le 14 octobre 2016 à 10:03:31 ---Eye of truth a l'air classe. Pour Feora3, bah, c'est moche (comprendre, j'aime pas), mais c'est normal non ? J'veux dire, c'est complètement dans les standard Menoth. Sur enchère d'armures lourdes et de symboles en tout sens. Autant reprocher à Vlad ses épaulettes quoi.

--- Fin de citation ---

Les épaulettes de Vlad ne m'ont jamais gêné mais j'ai viré les 3 pointes sur la tête du cheval (V3), c'était vraiment atroce. Sinon, je suis d'accord, le Jack est superbe.

DELESSAR:

--- Citation de: Sardouille le 14 octobre 2016 à 11:02:17 ---
--- Citation de: Titi le 14 octobre 2016 à 09:45:24 ---En tout cas, moi, j' la veux ma Fefeora-p'tit-poney ! ;D

--- Fin de citation ---

Je me demandais à quoi me faisait penser la sculpture de la queue et de la crinière...

--- Fin de citation ---
MDR mes filles de 5 et 9 ans on vu Feora et on dit: on dirait "Galopa" !!
Ce Pokemon... donc^^

Moi je lui trouve le sourire de l'ane de Shrek !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique