WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouveautés jusqu'à Janvier.
Lucius Forge:
Je vois pas non plus de pot d'échappement sur le cheval. Plutôt des ailes stylisées en effet. Comme dit Nono, on aime ou pas, mais ça reste dans le thème. Pour ma part je trouve la figurine plutôt chouette.
mathieu:
Eye of truth c'est la version journeyman de l'Avatar? Pose identique, plus petit, sculpture très simplifiée... Pas vilain, mais comparer le mouvement des tissus ou le motif enfantin répété 150 fois aux arabesques chiadées du grand frère n'est vraiment pas flatteur!
Benoit:
Une question : sait-on s'il y aura les theme forces dans les command book ?
Voici la description du command book Troll, on ne fait pas mention des theme forces.
--- Citer ---Forces of HORDES: Trollbloods Command is the first Force book for the new edition and provides the foundation every Trollbloods player needs. It features a complete listing of all current warlocks and warbeasts released to date, in addition to two new warlocks, a new gargantuan warbeast, and a selection of core units and solo from the Faction.
--- Fin de citation ---
Pareil pour le Menoth :
--- Citer ---Protectorate of Menoth Command is the second Force book for the new edition and provides the foundation every Protectorate player needs. It features a complete listing of all current warcasters and warjacks released to date, in addition to two new warcasters, a new character warjack, and a selection of core units and solos from the Faction.
--- Fin de citation ---
manu74:
J'etais reste sur : les command books contiennent toutes les refs de la faction (mais apparemment ils mettent pas toutes les unites/solos deja, pas cool).
Et ensuite on aura un livre par theme force (livre MoW khador, ogrun blight, etc), qui contient la/les themes forces liees au sujet traite (le livre peut etre sur une serie de batailles, ou sur un peuple, etc), des refs uniquement jouables dans ces themes forces (un peu comme les refs de league, mais jouables en tournois), et du fluff sur le sujet du bouquin (tout sur l'armure des MoW, sur les preferences culinaires des ogruns, etc).
Bref, du pur GW dans l'esprit. Heureusement qu'ils ont Warroom pour les tournoyeurs.
Lucius Forge:
J'aime vraiment, vraiment pas les dataslates. Ca m'a fait fuir GW et je suis bien dég' que PP y vienne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique