WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

feora 3 et nouveau jack de malekus

<< < (22/29) > >>

Ygemethor:

--- Citation de: N-o-N-o le 12 janvier 2017 à 11:38:28 ---Non mais j'ai même des listes avec juste Behemoth.

Sauf qu'en vrai, c'est juste "Pas un problème" pour en face. Ca tourne, mais ca justifie pas un contre. La construction est pauvre parce que les problèmes posés le sont. Mais malgré les résultats de PA, personne se demande "Merde comment je gère vlad 2".

--- Fin de citation ---

C'est vrai, les gens se demandent d'abord "Merde comment je gère PA".

Sinon, EoT est pété hein, mais bon c'est pas étonnant vu la politique de sortie récente de PP.

Edit: Arf j'ai été doublé.

philogneus:

--- Citation de: N-o-N-o le 12 janvier 2017 à 11:38:28 ---Non mais j'ai même des listes avec juste Behemoth.

Sauf qu'en vrai, c'est juste "Pas un problème" pour en face. Ca tourne, mais ca justifie pas un contre. La construction est pauvre parce que les problèmes posés le sont. Mais malgré les résultats de PA, personne se demande "Merde comment je gère vlad 2".

--- Fin de citation ---

Juste potentiellement 19 mecs ^^

Je suis le premier à déprimer sur le jack Spam plus efficace que le full beasts ... cad que le mec pose 5+ jacks sur la table j'ai envie de dire GG ^^ et oui EoT est peté. 

Mais bon comme d'hab on va attendre de tester sur les tables et voir les résultats des gros tournois. ..

flo.57000:

--- Citation de: philogneus le 12 janvier 2017 à 11:45:42 ---

--- Fin de citation ---

Juste potentiellement 19 mecs ^^

Je suis le premier à déprimer sur le jack Spam plus efficace que le full beasts ... cad que le mec pose 5+ jacks sur la table j'ai envie de dire GG ^^ et oui EoT est peté. 

Mais bon comme d'hab on va attendre de tester sur les tables et voir les résultats des gros tournois. ..

--- Fin de citation ---

Compte 18 philo ;-)

J'ai abandonné l'idée mdr

Conar le Barban:
Putain c'est n'imp cette règle ! Depuis quand on file pas blessed aux armes ! Un sort bénie, un front béni, et ma b*** aussi ?

Pour le jeu j'espère vraiment qu'il vont vite corriger ça, parce que ça casse tellement débilement des listes !

SunHunter:
Et on parle de l'appariement dans le contexte du EoT dans les deux listes ?

Situation typique, le module EoT + Reckoner + Tristan double Redeemer + 2 Vassaux dans chaque liste. Joie et volupté, ou bien ?

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique