WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
feora 3 et nouveau jack de malekus
Lelith:
--- Citation de: juju le 12 janvier 2017 à 11:19:45 ---
--- Citer ---Surtout en tant que joueur Cygnar, je suis très heureux de payer un surcoût sur mes jacks à cause de l'Arcane Shield et de tous les buffs défensifs accessibles dans la faction. :)
--- Fin de citation ---
Un quoi ?
Ca poutre bien Cygnar ce jack mais là je vais pas m'apitoyer sur le sort de Cygnar, ils sont déjà suffisamment relou à contrer. On fait un deal ? Je joue pas Eye of Truth contre Cygnar mais vous jouez pas de HaleyS ;)
--- Fin de citation ---
C'est pas comme si ils avaient d'autres casters dans leur faction...
eN-o-N-o:
--- Citation de: juju le 12 janvier 2017 à 11:13:02 ---
--- Citer ---Pentacle, dernier tournoi.
--- Fin de citation ---
#Zergquit
NoNo si c'est Menoth qui te fait quitter le jeu c'est bizarre, car je pense pas que tu joues souvent contre un tournoi lol.
--- Fin de citation ---
Bien sûr que non lol.
Non, je quitte parce que j'en ai marre de spammer des jacks, d'avoir une liste d'options compétitives réduites à une peau de chagrin et de me dire des trucs, comme le dit Tza "Tu prépares mêmes plus de listes anti-infanterie parce qu'il faudrait être con pour venir avec de l'infanterie.".
En gros, le jeu est moins intéressant que quand c'était impossible d'avoir plus de deux warjacks dans une listes, un comble.
Ça m'exclue pas de jouer de temps à autre ici ou là, et j'ai toujours 0 envie de me mettre à guildball.
Par contre, j'ai 0 motivation pour aborder le jeu sérieusement.
juju:
C'est pas nécessairement le bon forum pour en parler mais personnellement quand je vois PA qui sort Vlad1 / Vlad2 avec deux jacks lourds dans chaque liste en gros et qu'il fait 2ème à l'un des plus gros tournoi depuis 6 mois en France, je me dis qu'il y a de l'espoir pour votre faction non ?
eN-o-N-o:
Non mais j'ai même des listes avec juste Behemoth.
Sauf qu'en vrai, c'est juste "Pas un problème" pour en face. Ca tourne, mais ca justifie pas un contre. La construction est pauvre parce que les problèmes posés le sont. Mais malgré les résultats de PA, personne se demande "Merde comment je gère vlad 2".
Lelith:
--- Citation de: N-o-N-o le 12 janvier 2017 à 11:38:28 ---Non mais j'ai même des listes avec juste Behemoth.
Sauf qu'en vrai, c'est juste "Pas un problème" pour en face. Ca tourne, mais ca justifie pas un contre. La construction est pauvre parce que les problèmes posés le sont. Mais malgré les résultats de PA, personne se demande "Merde comment je gère vlad 2".
--- Fin de citation ---
La vraie question est souvent "Merde comment je gère Pa".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique