WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

feora 3 et nouveau jack de malekus

<< < (13/29) > >>

eN-o-N-o:
Pas convaincu par Feora3 perso. Incite je trouve que c'est vraiment intéressant avec un feat qui bouge le caster en fin de tour, continuous fire socle à socle ça me fait pas spécialement rêver.

J'suppose que ca va cogner méchant avec choir + incite + red line. Quand à savoir si ça suffit...

SunHunter:
Mouais, m'enfin le feu continu on connait. Ca reste du vent, avec potentiellement une pow12 à la clef mais sur laquelle tu ne peux ni compter ni capitaliser. Le feu continu ça ne dé-jam pas, ça ne permet pas de marquer, et c'est pas boostable. Globalement ça ne tue rien à part les MHSF et les Satyxis, et surtout c'est un truc absolument pas fiable ; au point que le plan de jeu est souvent de considérer que tu fais 0 dégât, et que tout feu continu qui fait quelque chose est une bonne surprise.

Bla bla mécanique de focus bla bla shield wall bla bla, aussi. En mk3 le feu continu naturel (sans buff) et surtout sans Caustic Presence, c'est juste une farce.  :P

Mais je suis d'accord, ça me fait rire aussi le coup du Flametrail !

"-Hey les gars, vous ne trouvez pas qu'elle n'a rien d'une Feora, cette Feora ? On dirait Reznik3 le profil !
- Shhhhh Will ! Mets-lui un truc Continu Feu, le plus naze que tu as en stock, et ça passe ils ne verront rien !!"

La vraie solution anti-DEF de Feora3, c'est le +2 à la touche d'Incite et les 2 Redeemers présents dans toute liste PoM ces jours-ci. Flametrail c'est vraiment que pour le fun et le fluff.

SunHunter -

eN-o-N-o:
J'aurais plutôt dit qu'il y a conflit entre Horgle 2 et Feora 3.

SunHunter:
Haha oui j'avoue bien vu !

Tu peux juste inverser les noms sur les cartes de Feora et d'Horgle, et ça semblerait plus logique que maintenant (au poney près!) et tout le monde en serait sans doute tout aussi heureux !  :-[

SunHunter -

Psychobilly0:
Personne a penser au dervish sous RedLine ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique