WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

feora 3 et nouveau jack de malekus

<< < (14/29) > >>

arc_ange:
Rhhooo !  Le saint dervish!! :)

eN-o-N-o:

--- Citation de: Psychobilly0 le 12 janvier 2017 à 00:42:20 ---Personne a penser au dervish sous RedLine ?

--- Fin de citation ---
Personne parce que c'est nul.

Nan, c'est sûr les cinq pow 17 qui vont à 3km + charge gratuite, ca fait un missile avec un très bon rapport qualité prix. Par contre, l'investissement focus est lourd (charger le dervish, relancer redline). En plus, un missile pour un caster incite, je sais pas si c'est ce qu'on veut...

Eye of truth est débile. Un tir, pow 15/20 blessed, plus oracular vision, le tout sur un chassis reckoner, pour 20 points (cad moins cher que beast 9).

Aussi, c'est ptet pas pire que deux crusader.

juju:

--- Citer ---Eye of truth est débile. Un tir, pow 15/20 blessed, plus oracular vision, le tout sur un chassis reckoner, pour 20 points (cad moins cher que beast 9). Mais je suppose que sur la période entre la sortie et le premier errata, il faudra le vendre.
--- Fin de citation ---

Bon après, je pense qu'il faut arrêter de penser Errata à chaque fois qu'un truc fort sort sinon on joue plus en fait. Si chacun attend que le jeu soit parfait (de son point de vue) pour faire des games on aura du mal à rejouer comme on pouvait jouer en MK2.

Il vaut 21 pts je pense mais si vous regardez bien, les jacks Menoth sont globalement assez cheap dans leur approche (choir, vassal tout ça quoi). En comparaison Intra-faction, il est à 1 pts d'écart peut être. En comparaison inter-faction il est bon oui.

Par contre, avant de crier au loup, je vous propose l'exercice de faire des listes jacks en Menoth et des listes jacks en Khador.
Menoth, une dizaine de points de support
Khador, 0 pts de support.

Les deux listes sont aussi fortes je pense mais la construction est juste différentes donc les points le sont aussi. CQFD

flo.57000:
Désolé juju mais sur la fin (les listes jacks) je ne peux pas être d'accord avec toi

SunHunter:
Faut aussi voir qu'en l'état, le spoil qu'on a ne PEUT PAS être juste. Il y a forcément des trucs à préciser et à compléter.
Edit : ÉBANON HAHA§ voir plus bas.

Parce que disons-le une fois pour toute : l'aura de EoT qui rend les feats, les sorts, et les tirs ... tout ça Blessed, c'est un peu fort quand même.

Donc j'attendrais que la poussière retombe avant de juger trop vite. Maintenant, même en considérant que l'aura ne se fait 1/ que sur les Warjacks, 2/ qu'en mêlée, ça reste très puissant. La faction fait que jouer des jacks "premiums" chers n'est jamais un très bon plan, et c'est pour ça qu'on a des ristournes sur tous les chassis cools (sauf l'Avatar, qui vous passe le bonjour depuis son étagère). Pensez à tous nos jacks à 15-16pts qui en vrai en valent souvent 2 de plus. Là c'est pareil, il vaut sans doute 2-3pts de plus, mais heureusement qu'il y a une réduction pour le fonctionnement interne de la faction. Sans la ristourne flagrante, c'est 100% Redeemers, 1 Reckoner, et tout le reste en Crusader quelque soit la liste.

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique