WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
feora 3 et nouveau jack de malekus
eN-o-N-o:
--- Citation de: Tza le 12 janvier 2017 à 10:57:57 ---
--- Citer ---Moi ce que je constate, c'est que la Theme Force remet l'équilibre en terme de point en tout cas pour Amon pour prendre des supports.
--- Fin de citation ---
Moi ce que je constate c'est que l'équilibre entre jacks et infanteries est toujours moisi, tant qu'il y aura des trucs à 10/11pts qui ont ARM 19/20 et 30+pv le jeu ressemblera à rien... Y'a juste aucune infanterie du jeu qui peu trade efficacement un jack actuellement, donc la seule solutions aux jacks c'est les jacks eux-même et on en arrive aux listes qui ressemblent à rien où tout le monde se dit "de toute façon je vais pas jouer tel truc, c'est fort que contre l'infanterie et personne est assez débile pour en jouer en MK3".
Ils auraient au moins pu sortir des TF qui avantagent l'infanterie au lieu de filer à tout le monde des TF pour jouer full jack :(.
--- Fin de citation ---
Je dois reconnaitre complètement partager cette analyse. Dieu merci il reste quelques listes infanteries ici et là (Irusk 2, high reclaimer). Mais oui, l'équilibre est juste pas là.
SunHunter:
Il n'y a que moi que ça choque le coup du méga-blessed qui invalide 100% des upkeeps/sorts/animi défensifs par la seule présence d'un warjack quelque soit la liste à côté ?
Je vous trouve sacrément calmes, messieurs ! :o
SunHunter -
Lelith:
--- Citation de: SunHunter le 12 janvier 2017 à 11:05:27 ---Il n'y a que moi que ça choque le coup du méga-blessed qui invalide 100% des upkeeps/animi défensifs par la seule présence d'un warjack quelque soit la liste à côté ?
SunHunter -
--- Fin de citation ---
Je trouve cela classe d'avoir une gun line complètement blessed moi !
PingWoo:
--- Citation de: SunHunter le 12 janvier 2017 à 11:05:27 ---Il n'y a que moi que ça choque le coup du méga-blessed qui invalide 100% des upkeeps/animi défensifs par la seule présence d'un warjack quelque soit la liste à côté ?
SunHunter -
--- Fin de citation ---
Bah il se fera casser la gueule dans 6 mois, lorsqu'ils auront vendu tout plein de Eye of Truth... Vive GW!!! euh PP. Sans avoir check le prix il doit être aux environ de 60 boules c'est ça? (en gros on paye la puissance en jeu par la puissance des stats (mince je whine!!)
--- Citation de: Lelith le 12 janvier 2017 à 11:06:17 ---
SunHunter -
--- Fin de citation ---
Je trouve cela classe d'avoir une gun line complètement blessed moi !
--- Fin de citation ---
Tu imagine, que eye of truth casse tout ton plan de fair jouer Reznik 2 par Juju. Plus besoin de reznik pour du spellpercing !! =D. ça sera Sévy1 =D
eN-o-N-o:
--- Citation de: SunHunter le 12 janvier 2017 à 11:05:27 ---Il n'y a que moi que ça choque le coup du méga-blessed qui invalide 100% des upkeeps/sorts/animi défensifs par la seule présence d'un warjack quelque soit la liste à côté ?
SunHunter -
--- Fin de citation ---
Ah nonon, c'est absolument débile pour moi également.
'fin bref.
Pentacle, dernier tournoi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique