WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
feora 3 et nouveau jack de malekus
Lelith:
--- Citation de: PingWoo le 12 janvier 2017 à 11:07:32 ---
--- Citation de: SunHunter le 12 janvier 2017 à 11:05:27 ---Il n'y a que moi que ça choque le coup du méga-blessed qui invalide 100% des upkeeps/animi défensifs par la seule présence d'un warjack quelque soit la liste à côté ?
Je vous trouve sacrément calmes, messieurs ! :o
SunHunter -
--- Fin de citation ---
Bah il se fera casser la gueule dans 6 mois, lorsqu'ils auront vendu tout plein de Eye of Truth... Vive GW!!! euh PP. Sans avoir check le prix il doit être aux environ de 60 boules c'est ça? (en gros on paye la puissance en jeu par la puissance des stats (mince je whine!!)
--- Fin de citation ---
C'est ce qu'on appelle le syndrome Khador:
- Acheter 13 Mad Dog car c'est super fort
- Le Mad Dog se fait nerf -> pleurer
- Acheter 8 Destroyers car c'est super fort
....
La suite au prochaine numéro !
connetable_pa:
--- Citer ---Pentacle, dernier tournoi.
--- Fin de citation ---
Haha, ouaip c'est ça, on se voit au suivant hein ;D
juju:
--- Citer ---Pentacle, dernier tournoi.
--- Fin de citation ---
#Zergquit
NoNo si c'est Menoth qui te fait quitter le jeu c'est bizarre, car je pense pas que tu joues souvent contre un tournoi lol.
@Sun, Oui c'est totalement débile on est d'accord mais honnêtement ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un truc broken sur le papier en Menoth (depuis Harbi en fait). HR est broken dans son approche mais pas plus que d'autre caster en jeu aujourd'hui donc ça me choque pas plus. On a notre top caster, point.
Par contre une ref qui fait la b*** a la moitié des upkeep défensifs du jeu, ça me fait rire juste parce que c'est Menoth qui a cette ref.
C'est dommage, car le jack et la capa serait mieux réussi, on aurait été super content d'avoir cet outil à notre disposition. La on va juste nous jeter la pierre car on a un jack broken. Je suis pas forcément plus content que vous (si un peu plus parce que je peux le jouer quoi ^^).
Marcel Chamblard:
Blessed est une compétence vraiment intéressante qui donne un aspect très tactique au jeu, je suis très content qu'une faction adverse très peu armée dans ce domaine se retrouve avec un nouveau jack capable d'apporter cette capacité au coût d'un positionnement très précis (positionner une proxy à 5 pouces d'une figurine amie est assez cronophage en terme de clock et requiert une minutie particulière).
Surtout en tant que joueur Cygnar, je suis très heureux de payer un surcoût sur mes jacks à cause de l'Arcane Shield et de tous les buffs défensifs accessibles dans la faction. :)
juju:
--- Citer ---Surtout en tant que joueur Cygnar, je suis très heureux de payer un surcoût sur mes jacks à cause de l'Arcane Shield et de tous les buffs défensifs accessibles dans la faction. :)
--- Fin de citation ---
Un quoi ?
Ca poutre bien Cygnar ce jack mais là je vais pas m'apitoyer sur le sort de Cygnar, ils sont déjà suffisamment relou à contrer. On fait un deal ? Je joue pas Eye of Truth contre Cygnar mais vous jouez pas de HaleyS ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique