COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Besançon] DYP Titi Challenge 3 : Samedi - Dimanche 4 & 5 Mars 2017
Aspha:
Je vais essayer de venir cette année !
Ca à l'air fun et change du sempiternel SteamRoller :)
Titi:
--- Citation de: Aspha le 09 novembre 2016 à 16:24:17 ---Je vais essayer de venir cette année !
--- Fin de citation ---
Et tu seras le bienvenu ! ;)
--- Citation de: Aspha le 09 novembre 2016 à 16:24:17 ---Ca à l'air fun et change du sempiternel SteamRoller :)
--- Fin de citation ---
Etre fun, c'est bien le but ! ;D
Titi:
Je fais remonter un peu le sujet...
Juste pour signaler l'ajout d'un filtre anti-spam dans la composition des listes ! ;D
Ialo Nanto:
C'est quoi le DYP Titi Challenge ?
Le peu que j'ai lu de tes Doodle lick ne m'a permis de tout comprendre. Mais je trouve les restrictions et possibilités d'évolution du héro super fun. Bravo !
Par contre, pour un joueur mercenaire, c'est galère à max les limitations de départ.
Titi:
C'est normal de ne pas tout suivre, vu que je n'ai pas encore publié les profils des héros retouchés pour la Mk3.
Dans le principe, chaque joueur choisit ses profils et constitue ses listes à l'avance (qui devront être validées par le gentil orga, c'est-à-dire moi).
Au cours du week-end de l'événement, les joueurs devront se plier à une suite de scénarios maisons en augmentant au fur et à mesure leur héros et le nombre de points des listes.
Je suis d'accord que les limitations sont dures pour les Mercenaires. Je vais y réfléchir... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique