COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Besançon] DYP Titi Challenge 3 : Samedi - Dimanche 4 & 5 Mars 2017

<< < (4/23) > >>

Ialo Nanto:
Merci pour ces éclairements Titi.

Bon courage pour le montage de tout ça.

Tim:
Les khadors (pour parler pour mon cas) sont plus ou moins désavantagés car on n'a que des warjacks lourds. As-tu pris en compte ce fait ?

seblewolf:

--- Citation de: Tim le 31 décembre 2016 à 15:32:03 ---Les khadors (pour parler pour mon cas) sont plus ou moins désavantagés car on n'a que des warjacks lourds. As-tu pris en compte ce fait ?

--- Fin de citation ---

Et ben plus de troupes à mettre !!!!!!

Sakamin:

--- Citation de: Tim le 31 décembre 2016 à 15:32:03 ---Les khadors (pour parler pour mon cas) sont plus ou moins désavantagés car on n'a que des warjacks lourds. As-tu pris en compte ce fait ?

--- Fin de citation ---

J'ai pas vu ou la faction Khador était désavantagé... Il n'y a pas de limite au nombre de Jack ( ou alors j'ai mal lu^^ ). Juste au nombre de référence...
Mais tu peux faire, 2 Juggernaut + 2 Kodiak + 2 Maraudeur + Etc...
Kara Sloane n'apprécie pas non plus d'être limité à 2 Hunters... La limitation est pour tout le monde :).

Titi:
@Ialo : Voilà j'ai mis une exception dans la composition des listes pour les joueurs Mercenaires. ;)

@Tim : Je ne vois pas, moi non plus, où le Khador est désavantagé de n'avoir que des warjacks lourds dans les limitations exposées. Peux-tu développer ? ???

@Sakamin : Le Cygnar va être très avantagé car Kara ne pourra pas faire partie des listes, vu que les warcasters/warlocks seront tous des héros customs. ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique