COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Besançon] DYP Titi Challenge 3 : Samedi - Dimanche 4 & 5 Mars 2017
HudsonH:
Bah moi je me préinscrit sans hésitations, puisque tu as pris la peine de créer un profil de Cataphract Skorne pour me faire plaisir!
Je jouerais donc Skorne, profil Cataphract tir, avec gros Reiver! (vivement que je monte en XP, que la taille du flingue sur la figurine que je vais convertir corresponde au règles ^^)
Bon, va falloir écrire une petite nouvelle pour se mettre dans l'ambiance!
seblewolf:
Up. Je me preinscrit en Menoth à priori ou en nain je dois decheflir!!!
Titi:
--- Citation de: HudsonH le 12 janvier 2017 à 09:43:28 ---Bah moi je me préinscrit sans hésitations, puisque tu as pris la peine de créer un profil de Cataphract Skorne pour me faire plaisir!
--- Fin de citation ---
Ca me parait tout naturel, je ne vais pas décourager les envies de conversion ! ;D
D'ailleurs, j'en profite pour signaler que les joueurs qui ne trouvent pas de profils qui leur conviennent peuvent me contacter pour essayer de me convaincre de leur faire un profil personnalisé. ;)
Il faudra simplement trouver un thème non exploité qui correspond à la Faction.
--- Citation de: HudsonH le 12 janvier 2017 à 09:43:28 ---Bon, va falloir écrire une petite nouvelle pour se mettre dans l'ambiance!
--- Fin de citation ---
Je vais ajouter un sujet pour ça dans la rubrique "Nouvelles & scenarii". :)
HudsonH:
Tiens, question:
Si on veut reprendre son perso du DTC2, tu as encore les profils finaux? parce que je ne suis pas sur d'avoir gardé la fiche.
Titi:
--- Citation de: HudsonH le 12 janvier 2017 à 10:05:21 ---Si on veut reprendre son perso du DTC2, tu as encore les profils finaux? parce que je ne suis pas sur d'avoir gardé la fiche.
--- Fin de citation ---
Ils ne vont plus être tout à fait compatibles mais ils sont là !
Il faudra "recréer" le héros du DTC2 avec les nouveaux profils en suivant les règles de création du mentor.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique