COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Besançon] DYP Titi Challenge 3 : Samedi - Dimanche 4 & 5 Mars 2017

<< < (8/23) > >>

HudsonH:
Ah, et en passant:

J'avais déjà fait la remarque à l'édition précédente, mais je trouve que la différence de nombre de sorts entre warlocks et warcaster est trop importante, surtout maintenant en MK3.
Si on regarde l'offre existante, en warcaster juniors, on est plus sur une tendance à 2 sorts pour un petits warcaster, plutôt de 3 sorts pour 3 points de focus....

Je ne milite pas pour augmenter le nombre de sorts des warlocks (de toute façon, pas les moyens de les lancer), mais passer le nombre de sorts des warcasters débutants à 2...

Peut-être permettre aux profils de type mage de connaitre un sort de plus.

Enfin voilà, mes deux sl (slave labor, j'suis à fond en roleplay Skorne)....

Joss:
Bon ben à priori pour moi c'est tout bon ! JE viendrais en Minions Crocos avec un perso Bog Trog, pour le fun ^^

Et cela annoncera le retour de Korokan, bien sûr !

D'ailleurs, petites présentation de la bande ici :)

Joss:

--- Citation de: Titi le 12 janvier 2017 à 09:57:31 ---
--- Citation de: HudsonH le 12 janvier 2017 à 09:43:28 ---Bah moi je me préinscrit sans hésitations, puisque tu as pris la peine de créer un profil de Cataphract Skorne pour me faire plaisir!

--- Fin de citation ---
Ca me parait tout naturel, je ne vais pas décourager les envies de conversion ! ;D
D'ailleurs, j'en profite pour signaler que les joueurs qui ne trouvent pas de profils qui leur conviennent peuvent me contacter pour essayer de me convaincre de leur faire un profil personnalisé. ;)
Il faudra simplement trouver un thème non exploité qui correspond à la Faction.

--- Citation de: HudsonH le 12 janvier 2017 à 09:43:28 ---Bon, va falloir écrire une petite nouvelle pour se mettre dans l'ambiance!

--- Fin de citation ---
Je vais ajouter un sujet pour ça dans la rubrique "Nouvelles & scenarii". :)

--- Fin de citation ---

C'est possible un profil Mist Speaker en Bog Trog, dites Ô grand Maître ?   ;D

Et pouf, j'ai inauguré la section Nouvelles Légendes !! AHAHAHAH

Titi:
@Hudsonh : Je reconnais qu'en Mk3 les juniors Warmachine sont beaucoup moins handicapés vis-à-vis des juniors Hordes grâce au Power Up. Et comme je n'ai pas envie de diminuer le nombre de sorts disponibles pour les warcasters, j'augmente celui des warlocks (même si tu n'as pas milité pour... bravo, tu as réussi ta manœuvre politique ! :P).

@Joss : t'as du bol, c'est justement le profil que j'envisageai comme ajout. Je vais donc y bosser. ;)

HudsonH:

--- Citation de: Titi le 12 janvier 2017 à 10:52:56 ---j'augmente celui des warlocks (même si tu n'as pas milité pour... bravo, tu as réussi ta manœuvre politique ! :P).
--- Fin de citation ---

Quel service impeccable ^^ (et sinon, tu peux faire sortir l'errata skorne de ton chapeau?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique