COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Iron Mustard of Doom 5 - Dijon, 75 points, 5 parties, 25-26 Février 2017
schlaf:
--- Citation de: John McForester le 23 février 2017 à 16:53:14 ---Du coup Schlaf la courge est plus obligatoire j'imagine... :-[
--- Fin de citation ---
bon, c'est déjà dans la valise... je le rajouterai l'air de rien sur mes listes, ça devrait passer sans souci ;-)
--- Citation de: John McForester le 23 février 2017 à 16:53:14 ---Si d'autres "remplaçants" ou inscrits de dernière minute veulent se manifester, considérez que je fais les courses pour la bouffe demain matin et que j'imprime les listes dans la journée de demain. En cas de doute contactez moi directement, là je serai pas chez moi puisque je pars à la soirée décors ;)
--- Fin de citation ---
oh pinaise.. je me disais bien que j'avais oublié qqchose : les listes!
Kaelis:
--- Citation de: HudsonH le 23 février 2017 à 10:41:08 ---Seb est malade, du coup il pourra pas venir.
--- Fin de citation ---
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon! :'(
Conar le Barban:
Vu que le règlement en externe c'est chiant :
RDV demain à 9h30 à la MJC la Maladière (21, rue de Balzac).
manu74:
--- Citation de: HudsonH le 23 février 2017 à 10:41:08 ---Est ce qu'on peut envisager une dérogation peinture pour un remplaçant forcé ?
--- Fin de citation ---
Hehe, ca me rappelle ma jeunesse ca ;D
On invite Starpu et on relance le debat, pour le moment nostalgie ?
HudsonH:
Heureusement, tu as dit qu'une fois son nom, ça ne devrait pas l'attirer ;-)
Mais dans cette histoire, le seul coupable, c'est moi. J'ai vraiment pas envie de faire le trajet tout seul, du coup j'enrole qqun qui avait pas du tout prévu de venir à la dernière minute.
Si j'avais su une semaine avant, on aurait pas dormi pour tout lui leur mais voilà quoi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique