WARMACHINE/HORDES > Skorne

Skorne

<< < (5/5)

eN-o-N-o:
J'aime pas le dire parce que ça fera ressembler encore plus Skorne à Khador, mais le buff le plus simple que vous pourriez prendre, ça serait monter votre puissance de tir. Avec l'encaisse réduite / perte de menace réduite, ça vous remet un peu dans le jeu de la menace en disant "Si tu viens pas, t'as pas fini de prendre cher."

fred57:
J'ai un gros doute sur le fait que PP buffent le tir en Skorne, car niveau Fluff, les skorne n'aiment pas le tir. Ce sont de gros bourrins de CaC (très bien traduit d'ailleurs en jeu par notre Mat majoritaire de ......6  >:()

eN-o-N-o:

--- Citation de: fred57 le 18 octobre 2016 à 17:15:47 ---J'ai un gros doute sur le fait que PP buffent le tir en Skorne, car niveau Fluff, les skorne n'aiment pas le tir. Ce sont de gros bourrins de CaC (très bien traduit d'ailleurs en jeu par notre Mat majoritaire de ......6  >:()

--- Fin de citation ---
Bah, y a aussi le trip modernisation incarné par winter / makeda (incendiary) côté fluff, et les référence tir successives (slingers, Mammoth, incendiary, Aradius...) sont souvent allé dans ce sens.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique