WARMACHINE/HORDES > Skorne
Skorne
fred57:
Lol, en individuel, je suis pas trop sûr de moi par contre ( bon j' avais fait un bon résultat avec les mêmes listes ma semaine précédente) 8)
Pour le big five, je n'ai joué que Zaal 2 (what else ?), et j'ai KTC 5 fois ;)
Maintenant la liste a plein de contres naturels, donc à voir la seconde liste.
Eusebe31:
Sinon nos deux plus gros tricks de mouvement sont concentrés sur Tibérion quand il est bond à Xersis, et Makeda3 grâce à son hand of death, bref deux misérables sources d'overtake...
Quand à faire une brique bof, on est dépendant d'un agonizer en papier maché qui coûte un rein, et de beast spd4 avec Rush pour des casters à petite fury...
Même frapper fort on le fait moins bien depuis la perte de la charge gratos...
Et nos unités vendent pas vraiment du rêve...
Arkhan:
Les figs sont les plus classes du jeu, ça me suffit !
Balthazar:
Skorne était une faction qui avait un grande capacité d'agression (distance et puissance), et une forte encaisse et quelques mouvements (sprint, shadow whip etc...) mais souvent prévisibles, le tout organisé autours de profils standards mais très synergiques, donc avec une place limitée pour le caster (beaucoup moins déterminant que dans d'autres factions) :
La mkIII a enlevé les quelques tricks et abaissé les profils : on a donc une faction qui est très directe dans le jeu, sans triche (everblight, orboros, cygnar etc...) mais sans les moyens de le faire.
Je pense aussi qu'il ne faut pas aborder le jeu skorne comme les autres factions : les "tricks" ne sont pas les blagues que l'on peut sortir de derrière les fagots, là il y en a peu, mais plutot comment poser des problèmes à l'adversaire dans la gestion de sa propre force. En cela je trouve que skorne est l'exacte contraire de cryx.
Grimgor:
Ben gg pour ton 5-0 fred57 avec Zaal 2, comme quoi skorne ça fait bien sûr toujours des choses, et on a un nouveau tiberion qui a la classe
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique