WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[Philo] WTC 18 Astérix : Anamag / Thags1

<< < (22/34) > >>

brutus:
Merci pour ton CR  :D

beau résultat, malgré la défaite à 1pv près !

Vayl2 sur 5 games ! Elle fait le café la petite  ;)

Grimgor:
Sympa le resto du samedi soir, au plaisir de se revoir. Même constat que toi pour le style de liste à peu de pièces, j'étais venu avec borka 2 en PoD pour le tester sur ce tournoi, ça m'a tiré vers le bas tout le week end, je ne tiens pas la comparaison face aux listes homologues chez cyriss, boros, grymkin et sans doute d'autres. J'ai rencontré le même menoth que toi, joueur très sympa pour moi aussi, j'ai pensé à tort que le RFP de BoH allait me donner une auto win sur son high reclaimer ;)

philogneus:

--- Citation de: brutus le 07 mai 2018 à 19:21:29 ---Vayl2 sur 5 games ! Elle fait le café la petite  ;)

--- Fin de citation ---

Thags aurait sans doute été un meilleur choix contre Ossrum. Pas sur, mais la game aurait été plus longue ^^

--- Citation de: Grimgor le 07 mai 2018 à 19:28:12 ---Sympa le resto du samedi soir, au plaisir de se revoir. Même constat que toi pour le style de liste à peu de pièces, j'étais venu avec borka 2 en PoD pour le tester sur ce tournoi, ça m'a tiré vers le bas tout le week end, je ne tiens pas la comparaison face aux listes homologues chez cyriss, boros, grymkin et sans doute d'autres. J'ai rencontré le même menoth que toi, joueur très sympa pour moi aussi, j'ai pensé à tort que le RFP de BoH allait me donner une auto win sur son high reclaimer ;)

--- Fin de citation ---

Oui sympa comme tout Calcifer  ;D

Booggy:
Petite interrogation a la lecture de ce beau CR (:)) : tu peux bounding leap avec le raek, après avoir avancé et fait un headbutt ? On peut faire la même avec un minuteman .. ?

Wulfkrieg:
Non. Bounding leap c'est avant la "combat action"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique