WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[Philo] WTC 18 Astérix : Anamag / Thags1

<< < (2/34) > >>

Mamibaba:
Thx pour le retour et jolie parcours :)

C'est marrant j'avais l'impression que tu était cours en fury management sur ta liste L3 mais en faites non (c'est un de ses défauts à mon goût comme tous les Caster à fury 5)

C'est marrant avec Vayl1 tout me semble viable avec elle /love Vayl1.
Je sais pas si tu concidere l'option du Protector avec elle, dernièrement j'ai vu un peut trop d'althen Ashley et j'ai déjà faillis mourir sur des tirs donc j'ai choisis l'option.

Bye

philogneus:
Fury 5 c'est peu. .. c'est pour ça que je regrette d'avoir sacrifié une Forsaken pour scorer sur la deuxième partie.
J'aurai du positionner le Naga sur le drapeau plutôt.  C'est une bonne leçon :)
Le concept de "prise de risque" avec la Fury me fait rire ... c'est quand même bien la ..... quand ta beast frenzy :)

Pour Vayl1 je mettais un Protector vite fait au début et finalement non... c'est moins permissif c'est sur et tu sers un peu les gestes parfois :)
de toute façon j'ai un problème avec elle et je dois explorer kallus et Absy2 également

Mamibaba:
A bon quel genre de problème, perso depuis la Mk3 je trouve qu'elle a vraiment du jeu sur bcp de chose

philogneus:
C'est une bonne généraliste mais un peu court en threat range. Ça permet de prendre de larges match up pas trop gunline (qui ignore pas les clouds en tout cas )

C'est juste un peu lent pour les beasts. Autant jouer des Swordmen avec et la j'ai envie de Kallus + BB . Pour le full beasts ya Absy2.

Dis autrement je regrette ma version MK2 ^^

lairder1:
Merci à  toi la prochai'e fois je serais moins gentleman ; )

J attend avec impatience notre prochaine rencontre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique