WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[Philo] WTC 18 Astérix : Anamag / Thags1
Titi:
Nickel chrome ! Merci Philo ! :)
JudaPriest:
Merci pour le CR.
Désolé, du coup le match 3 n'a pas était très intéressant. ^^
philogneus:
--- Citation de: JudaPriest le 23 octobre 2017 à 09:24:09 ---Merci pour le CR.
Désolé, du coup le match 3 n'a pas était très intéressant. ^^
--- Fin de citation ---
Ça aurait pu être très différent si le hex Bolt était pas passé :) Absy c'est tout ou rien de toute façon ...
philogneus:
Donc, ya du CR en retard, je vais faire express :
Steam Tour Est Nov17
Partie 1 Rawr - Absy2 vs Old Witch
Défaite
Faut arreter de vouloir jouer Absy2 dans Khador, ca sert à rien ... :o
Partie 2 Saeryn vs Krueger 2 -Fedhmann
Victoire KTC
Partie 3 Saeryn vs Haley 2 - Titi
Victoire Clock
Blood and Rust 2017
Partie 1 - Aspha - Thags 1 vs Feora 3
Victoire dice down 3-2
On s'est planté de RER le samedi matin avec Quentin, donc gros retard et on joue l'un contre l'autre. Partie serrée ou je prend une bonne alpha mais Aspha revient à l'attrition et je termine de justesse en prenant l'objectif avec le Seraph.
Partie 2 - Saeryn vs Denny 1 Ghost Fleet
Victoire clock
Partie 4 Néokhaine - Saeryn vs Nemo 3
Défaite KTC, je le laisse à 5PV
Ou : effectivement Feat Tour 1 ca aurait pas été con
Partie 4 : Saeryn vs Helyssa
Victoire scénario / abandon
Partie 5 - Thags1 vs Zaalmachin - PA
Défaite scénario
Hard counter combo scénario liste
Partie 6 - Brutus - Thags 1 vs Kallus2
Victoire clock
Celle-là on est allé la chercher jusqu'au bout
philogneus:
Qualif WTC France 2018 - 02 Fev 18
Pour expliquer un peu : j'étais venu avec Vayl2 Saeryn1 et Absy2
Vayl je suis satisfait de la dernière version. L'arrivée des Ice Witch fiabilise beaucoup le jeu et ca c'est cool.
Du coup la liste est plutot dynamique et permet de switcher facilement entre attrition / ktc.
Saeryn parce que je voulais jouer un caster controle, je l'avais pas joué récemment mais j'avais pu sortir quelques parties et je voulais voir le match Nemo3 une seconde fois.
Absy2 dans une version un peu bourrine avec 4 lourdes pour gérer de la grosse armure.
Legion Army - 75 / 75 points
[Theme] Oracles of Annihilation
(Absylonia 2) Absylonia, Daughter of Everblight [+28]
- Carnivean [19]
- Carnivean [19]
- Carnivean [19]
- Naga Nightlurker [8]
- Proteus [19]
- Seraph [14]
Blighted Nyss Sorceress & Hellion [0(6)]
Bog Trog Mist Speaker [4]
Spell Martyr [1]
The Forsaken [0(4)]
(Vayl 2) Vayl, Consul of Everblight [+28]
- Carnivean [19]
- Carnivean [19]
- Raek [8]
- Seraph [14]
Bog Trog Mist Speaker [4]
The Forsaken [0(4)]
Ice Witches [7]
Throne of Everblight [16]
(Saeryn 1) Saeryn, Omen of Everblight [+28]
- Carnivean [19]
- Carnivean [19]
- Naga Nightlurker [8]
Spell Martyr [1]
Spell Martyr [1]
Spell Martyr [1]
The Forsaken [4]
Blighted Nyss Hex Hunters (min) [9]
- Bayal, Hound of Everblight [0(6)]
Ice Witches [7]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]
Ronde 1 - Yvanass - Saeryn vs Kaellysa
Défaite je concède
L'erreur est sans doute de pas avoir jam avec les thrones et les carni lors de mon Feat.
J'ai été un peu timide et j'ai surestimé la capacité de poutre de la liste de Yvanass
Je pars sur un KTC foireux histoire de mais Saeryn c'est pas son truc
Partie 2 - NeuronPsycho - Abys2 vs Krueger 2
Défaite KTC
Donc ronde 2 contre Boros - Baldur2 force un peu vers Absy2 et comme ca je l'aurai sortie. Neuron sort Krueger 2. Je vais devoir jouer serré.
Donc j'avance paqué sous spiny growth + bracer sur Proteus. Ca dure 3 tours, le temps de perdre un Carni et subir son Feat. Puis je feat et prend toute ses lourdes.
Il part au KTC ensuite, tp des pierres, tk, tk, passe le tk sur Absy2 derrière son obstruction, les deux wyrds sortent une LOS, font 5 touches sur 6 sur 7+ à 2D et spike les dégats.
N'en jetez plus c'est bon
Moralité : fallait camper 3 , c'est tout. :P
Ronde 3 Lazy -- Zaadesh 2 vs Vayl2
Victoire KTC de l'espace
Skorne en ronde 3. Je sors Vayl2. Je me retrouve avec la brique relou Zaadesh2. Je me prend le mur un peu dans les dents mais tombe heureusement Orin.
A gauche j'ai le trone et une sorceress qui gere la BE
Finalement je pars au KTC. Je monte un plan tarabiscoté avec une sorceress & helion pour arriver à placer mon arc node entre sa contre charge et la reposition et ca passe.
Au final c'est le throne de gauche qui finira le job comme un grand :D
Ronde 4 - Neokhaine - Saeryn vs Nemo3
Victoire - Attrition puis KTC
Donc c'est le rematch du Blood&Rust. Je suis persuadé que je vais manger Nemo3 et ca manque pas.
Je perss le toss, donc je feat tour 1 sur les thrones et carni. Neokhaine contre feat mais spike pas et je perd rien. Il a comit son infanterie.
Je prend tout le monde avec le throne de droite, celui de gauche fait la police dans la zone, les deux carni sont au centre. Je met une baffe à Nemo au passage. Je prend l'avantage au scénario.
Je vais perdre un throne en retour. J'ai mes deux carni, le premier double hand throw Dynamo / le second boulote Papy Nemo. Ca lui fera les pieds au vieux.
Arc-Ange - Amon Ra vs Vayl 2
Victoire KTC Tour 2 et 3
Donc ici je m'attendais à Sevy2 mais c'est Amon que ArcAnge choisit. J'ai choisis Vayl2.
Je gagne le toss décide de commencer, tout le monde avancent au max. Il déploie sa liste avec le bouquin pas de spell à 10 pouces et les deux jack lourd pas de spell ou arc node à 5 pouces...
OK relou donc. Mais je regarde le nombre de jack et j'ai pas trés envie de partir sur de l'échange de pièces.... Donc tour 2 je pars au KTC et je prend 45 minutes, Arc Ange toujours patient le prend pas mal... Le Raek va KO son jack qui donne cover. Bref, je tricote au max avec Enliven et je peux caler mon Seraph à 10 pouces. Donc je ne peux pas caler tout mon Feat. Résultat des courses avec quelques jets moyens je laisse Amon à 5PV. Evidemment en retour il Feat et tombe toute ma liste, sauf le Seraph. Je le soigne avec Vayl, puppet master au cas ou. Il trouve une place, premier tir touche tue. Longue partie, pleine de tension, c'etait marrant à jouer :D
Ronde 6 - TZA - Vayl 2 vs Rask
Défaite scénario
Bon c'est la dernière, c'est TZA et c'est Rask. Vayl ne peut pas etre une réponse à tout et le feat de temporisation aide pas.
Donc on va s'échanger des trucs, les thrones vont etre scandaleux, mais il prend le large au scénario
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique