WARMACHINE/HORDES > Skorne
Retour du Big-Five
connetable_pa:
Fouettards?;)
Marcel Chamblard:
--- Citation de: connetable_pa le 18 octobre 2016 à 16:33:44 ---Fouettards?;)
--- Fin de citation ---
Donc 6,5" ? ::) :P
Guiguiscout:
Nan mais on est pas à 0.5' prêt là... Soit le mec il connait la combine, soit il ne la connais pas et il tombe dans le piège ^^'
HudsonH:
--- Citation de: Arkhan le 18 octobre 2016 à 15:44:32 ---Un seul veritable contre : Banishing Ward ::)
--- Fin de citation ---
Ou dépasser les 19 de défense, ou être derrière deux lourd, ou tuer moins de 15 troupiers par tour et avoir orin midwinter, ou avoir plus de 16 d'arm et camper, ou remove from play....
Fred a fait du bon taf et je félicite son accomplissement, mais c'est du one trick pony qui n'a marché aussi bien que parce que personne ne connait skorne...
C'est comme le missile molik de la grande époque: trop facilement contrable pour assurer un flot régulier de victoires
eN-o-N-o:
--- Citation de: HudsonH le 18 octobre 2016 à 16:53:07 ---
--- Citation de: Arkhan le 18 octobre 2016 à 15:44:32 ---Un seul veritable contre : Banishing Ward ::)
--- Fin de citation ---
Ou dépasser les 19 de défense, ou être derrière deux lourd, ou tuer moins de 15 troupiers par tour et avoir orin midwinter, ou avoir plus de 16 d'arm et camper, ou remove from play....
Fred a fait du bon taf et je félicite son accomplissement, mais c'est du one trick pony qui n'a marché aussi bien que parce que personne ne connait skorne...
C'est comme le missile molik de la grande époque: trop facilement contrable pour assurer un flot régulier de victoires
--- Fin de citation ---
J'ai bien peur d'être d'accord...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique