WARMACHINE/HORDES > Skorne

Retour du Big-Five

<< < (7/9) > >>

connetable_pa:
Ouaip fin en gros t'es obligé de grignoter lentement. Pendant ce temps-là bing charge.

fred57:
Mais quand meme une chose m'a frappé durant le tournoi, c'est le faible nombre de casters que j'ai pu voir avec des possibilités de monter à de hautes valeurs de defs ou d'arm....
Enfin, en tout cas ça me fera rire de voir maintenant des gens réfléchir à contrer un build Skorne.... ;D ;D ;D ;D 8) 8)

Guiguiscout:
Mat 5 pow 10... Quelle charge ^^'

Mais la version 50 Karax, j'y crois plus !

HudsonH:

--- Citation de: connetable_pa le 18 octobre 2016 à 17:05:13 ---Ouaip fin en gros t'es obligé de grignoter lentement. Pendant ce temps-là bing charge.

--- Fin de citation ---
Charge de quoi? Des karaxs? Des bloodrunners ? Si tu ne leur donne pas du troupier à bouffer, ils font pas grand chose, c'est pas des monstres non plus... les seuls vraiment dangereux c'est les immortels, et si tu ne les tuent pas, ils arrivent pas avant le troisième tour.

Le truc débile dont il faut se méfier, c'est qu'il peut s'auto tuer la moitié de ses troupiers pour gagner les âmes.... mais il me aura que le tour suivant, ce qui vous laisse le temps de vous cacher derrière deux lourds...

fred57:
Deux lourdes ne suffisent pas à elles seules à cacher le caster ... Tester et approuvé  :P
Et pour les Karax, j'en ai 30.... provisoirement  ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique