WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Kreoss 1 - Besoin d'une analyse

<< < (3/4) > >>

Sylve:
Ou de faire 5 pauvres spray 10 de cleanser...sans enlever le stealth.

arc_ange:
@fedmahn : Je suppose que juju veux dire qu'un caser stealth à souvent DEF16 , ce qui fait que ton reckoner devra obtenir 11 avec 3 dés pour un tir boosté à RAT5,  et que tu va attendre de voir s'il touche pour feater !

Tient d'ailleurs,  un caster stealth mais KO à quand même DEF5? Donc avec un reckoner qui serai assez proche on pourrai facilement faire sauter le stealth en featant avant!

Escandil:
Merci pour toutes les réponses  ;)

Ca va faire pas mal de chose à essayer. Je compte effectivement utiliser le feat comme menace et commencer par de l'attrition.
Me séparer du Fire of Salvation m'ennuie un peu, mais je reconnais que le recko est bien tentant. Reste à gérer mes choirs en avoir 6 ok, mais si je perds le leader j'ai peur de galérer avec le repositionnement.
Le vassal est vraiment tentant, mais il va prendre la place d'une unité ou d'un lourd, du coup c'est pas facile de l'inclure dans la liste.

Je n'ai pas de gun mages, donc je laisse de coté pour le moment (J'ai déjà plein de gurines menoth à maîtriser :P) mais la liste est intéressante.

Question stupide mais les Idrians ne sont pas capable de gérer un lourd en début de partie ? avec proie et des tirs groupés sur un Jack lent ? Sur un jack qui peut faire 10" je pense que c'est inutile en effet. Par contre poser une proie sur un lourd, est-ce que ça ne pousse pas à l'adversaire a la prudence pendant que les Idrians font autre chose ?
(J'ai beaucoup de mal a utiliser proie)

Sylve:

--- Citation de: arc_ange le 22 octobre 2016 à 22:11:59 ---@fedmahn : Je suppose que juju veux dire qu'un caser stealth à souvent DEF16 , ce qui fait que ton reckoner devra obtenir 11 avec 3 dés pour un tir boosté à RAT5,  et que tu va attendre de voir s'il touche pour feater !

Tient d'ailleurs,  un vaste stealth mais KO à quand même DEF5? Donc avec un reckoner qui serai assez proche on pourrai facilement faire sauter le stealth en featant avant!

--- Fin de citation ---

Bah oui c'est ca, un caster stealth KO a une def de 5.

Un reckonner le prend en cible grace a Rhoven et paf, il peut etre cibler par toute l'armée...

J'inclu des cleanser pour le cas ou il y aurait des cloud ou des truc steady devant le caster. Les sprays font le reste: ils ignorent tellement de règles...même un cloud peut etre ignorer en placant intelligement un truc sur lequel tirer de facon a ce que le spray touche la cible de ton attention.
Taryn bah c'est Taryn...je l'ai tellement pris dans la tronche contre Caine 2...

Double 1:

--- Citation de: Escandil le 22 octobre 2016 à 23:24:30 ---Reste à gérer mes choirs en avoir 6 ok, mais si je perds le leader j'ai peur de galérer avec le repositionnement.

--- Fin de citation ---

Salut, je me permets d'ajouter mes 2 centimes à la discussion sur les Choirs. Avec beaucoup de 'jacks, je préfère utiliser 2 unités mini qu'une seule unité maxi. Ca coûte 2 points de plus dans la liste d'armée mais je trouve la manœuvrabilité bien meilleure. Tu décides du début quelle unité va s'occuper de quels 'jacks et tu les colles toute la partie. Avec leurs stats de victime, ils peuvent aussi servir à un Reclaimer, un Sanctifier ou tout autre qui récupère des âmes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique