WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Kreoss 1 - Besoin d'une analyse
juju:
Fire of salvation en reckoner -> 2 pts -> Max unit de Choir tu t'en sortira mieux.
Un vassal of menoth te permettrait un peu plus de souplesse sur ta gestion de focus.
Après à voir à l'usage.
Menacer un lourd avec des idrians sans aucun bonus ça reste une idée bof ^^
Sylve:
Je joue pkreoss depuis le debut de la mk3 et j'ai participé à 2 tournois.
5 parties dont 1 defaite.
Je joue :
75 / 75 Army
High Exemplar Kreoss - WJ: +29
- Hierophant - PC: 3
- Reckoner - PC: 16 (Battlegroup Points Used: 16)
- Reckoner - PC: 16 (Battlegroup Points Used: 13)
Initiate Tristan Durant - PC: 4
- Redeemer - PC: 11
- Redeemer - PC: 11
Vassal of Menoth - PC: 3
Vassal of Menoth - PC: 3
Taryn di la Rovissi, Llaelese Gun Mage - PC: 5
Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard - Rhoven, Gius & Cassian: 9
Choir of Menoth - Leader & 3 Grunts: 4
Flameguard Cleansers - Leader & 9 Grunts: 15
- Flameguard Cleanser Officer - PC: 4
Tu peux remplacer les cleanser par des idrian, c'est égal selon moi.
Les + :
Ktc assuré pour tout adversaire imprudent (c'est fou comme ils sont nombreux), trés bonne capacité d'attrition que j'ai même sous-estimé. En effet cette liste m'a surprise par sa polyvalence et sa capacité a dejouer l'adversaire (Lamentation ! Purification ...).
Les - :
Liste tres optimisé qui te privera de l'amitié de tes camarades de jeu.
Le caster tres weak
Les forêts c'est chiant
Les sort qui immunisent au kd sans upkeep...
Je ne perds qu'une partie contre l'ami bourrin et son vlad 1 (wind wall c'est chiant) mais c'est ma faute pas celle de la liste car j'ai sous-estimé sa capacité à detruire du lourd et je me clocke. En prennant le match en main plus tot il y avait largement moyen de gagner au vu des phases de tir copieuses.
juju:
Oui après y'a un paquet de trou avec kreoss.
Un caster stealth et tu pars au ktc mais tu dois activer ton recko avant et caler un 11 avant de feat.
Les casters steady de base, les sorts sans upkeep, les x shield guard trop loin, le covenant.
Quand tu couples rien qu'un caster steady avec un peu trop d'armure tu ranges ta liste.
PingWoo:
Pour ma part pkreoss il faut le jouer en attrition pur et tu gardre le feat en grosse menace de ktc ( pour obliger le mec en face à sous jouer en laissnt son caster bien loin), soit pour ktc s'il a été imprudent ou pour prendre irrémédiablement le déçu niveau attrition.
Il ne faut pas nécessairement voir que le ktc avec lui.
Fedmahn:
--- Citation de: juju le 22 octobre 2016 à 09:28:24 ---
Un caster stealth et tu pars au ktc mais tu dois activer ton recko avant et caler un 11 avant de feat.
--- Fin de citation ---
Je ne comprend pas cette phrase ... Et qu'est-ce qui empêche de feat, puis de donner Menoth Sight au Recko, qui fait sauter le stealth facilement sur le caster adverse au tapis afin que le reste de l'armée lui troue la paillasse ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique