WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
[Mhean] - Préparation au Pentacle - (en recherche de pairing)
Sakamin:
Bonne chance :).
Ygemethor:
Un autre afrancophone au master :-)
See you there et bonne chance !
Mhean:
--- Citation de: Ygemethor le 04 novembre 2016 à 10:24:17 ---Un autre afrancophone au master :-)
See you there et bonne chance !
--- Fin de citation ---
Cool ça va faire plaisir de te revoir :)
Prépare ton estomac quand même ;)
Mhean:
Je commence mon debrief du master.
Avant de commencer à parler de mes parties, je tiens à vous dire une chose : cette 2e édition du master belge est le meilleur tournoi auquel j'ai participé, le 2e étant ... le 1er premier master belge ;D
On ne sait pas si il y en aura un en 2017 (WTC , tout ça ...) mais en 2018 j'espère vous voir nombreux !
Je vous représente mes listes, comme ça on est certain de quoi on parle :
--- Citer ---Kaelyssa -29
- Banshee 18
- Manticore 14
- Griffon 8
Dawnguard Sentinel +UA 22
Stormfall Archer 9
Stormfall Archer 9
Electromancer 8
Arcanist 2
Arcanist 2
Eyriss2 6
Ghost Sniper 3
Ghost Sniper 3
Objectif : fuel cache
--- Fin de citation ---
Liste très personnelle qui a toujours eu des résultats décents.
Les stormfalls sont immonde sur une cible KD/stationnaire, et la menace de KTC est énorme.
Je suis très fan :D
--- Citer ---Vyros2 (Vyros Incissar of the Dawnguard) (Leader and -1) (-27 Pts.)
* Manticore (14 Pts.)
* Manticore (14 Pts.)
* Manticore (14 Pts.)
* Sphinx (13 Pts.)
* Griffon (8 Pts.)
* Griffon (8 Pts.)
* Griffon (8 Pts.)
* Aspis (6 Pts.)
House Vyre Electromancers (Leader and -1) (-8 Pts.)
Arcanist (Leader and -1) (-2 Pts.)
Lanyssa Ryssyll (Leader and -1) (-3 Pts.)
Objective: Bunker
--- Fin de citation ---
Ma liste Vyross 2, qui a toujours été très bonne, surtout au scénar contre de l'infanterie.
Je vais commencer par parler des 2 parties amicales que j'ai fais ce weekend.
1ère partie contre Ygemethor et Tanith, sur ... je ne sais pus quel scénario ;D
Comme il l'a déjà débrieffer, je vais simplement revenir sur mon ressentit de la partie. Voici le lien pour son débrief : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,20046.0.html
Je pense que le match était vraiment trop du pour moi, ma liste est conçue pour gérer de l'infanterie, et là il n'y en avait pas.
J'ai tenté quelques trucs sympas, et j'ai failli lui tomber son pureblood prématurément (ce qui aurait été cool).Ap
Malheureusement ses griffons (avec des ailes :P) taperont trop fort sur les miens, et la threat range trop faible de mes autres jacks ne me permettra pas de prendre l'avantage à l'attrition.
La partie reste sympas, mais je pense que lorsqu'il est si dur de prendre l'avantage à l'attrition, c'est que la liste ne fonctionne pas trop dans ce type de match up.
Après l'oubli de shake du shadow bind fait beaucoup. Au moins c'est une connerie que je ferai pas lors du tournoi :D
2e partie du samedi soir contre Benoit (WTC belge 2e équipe) et sa liste Magnus 2 contre ma liste Kaelyssa
A noté qu'il m'avouera ne pas comprendre ma liste Kaelyssa.
De mémoire sa liste ressemble à ça :
--- Citer ---Magnus 2
-Sylys Wyshnalyrr
-Mangler
-Mangler
-Renegade
-Gallant
Idrian Skirmishers (max)
Idrian Skirmishers UA
Lady Aiyana & Master Holt
Kell Bailoch
Harlan Versh
Alten Ashley
--- Fin de citation ---
On jouera sur outlast.
Je gagne le premier tour et cours à balle.
Pareil de son côté.
A mon tour 2 je mettrai Gallant et un Mangler stationnaire avec Kaelyssa, en cassant le cortex du Mangler et en distruptant Gallant (merci Eyriss :) )
Je featerai pour pas prendre trop cher.
Lui me prendra quelques sentinels et Eyriss (bien vu la galette de renegade) et featera, avec un magnus à 12 " de ma banshee et de kaelyssa
Là je me dis que l'occasion est trop parfaite et je pique les deux derniers points de focus de Magnus avec Kaelyssa.
Ma banshee lui tirera dessus, le faisant percuter Holt et lui mettant d'autres dégâts.
Une unité de stormfall et un Ghost sniper plus tard et Magnus mord la poussière.
Magnus n'est pas un match qui me faisait peur, Kaelyssa pouvant mettre les jacks stationnaires pour qu'il n'ai pas Unelyding et pouvant les réduire en miettes en quelques phases de tir. Les idrians sont à peine gênant au vu de mes electromancers et des dawnguards sous blur.
J'aurais préféré affronté Osrum, mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas la sortir si je sortais Vyross 2.
Je ferai un autre post pour les matchs du tournoi lui même.
sycophante:
Merci pour tes retours, j'attend la suite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique