WARMACHINE/HORDES > Khador
Starpu se lance en MKIII
connetable_pa:
J'ai essayé de faire deux trois trucs pour voir avec Mamie, mais rien à faire, elle n'a rien pour gérer l'armure. Et malheureusement les, elle ne gère que (mais très bien) les listes avec beaucoup d'infanterie.
Starpu:
Oui tu as raison, ma liste sorcha ne tape pas très fort déja, j'ai peur que pour mamie ce soit pareil. J’espère pouvoir gagner sans raser l'adversaire en fait, juste avec des buldoze. ;D Bon pour les colosses je suis dans la merde ^^, en espérant que les MOW arrivent a tomber du lourd en charge. Au pire je me dis que 2 démo full focus devraient faire qq chose.
Pour les kovnik, oui j'en joue qu'un, j'ai hésité, mais je pense que 2 UA est plus important que 2 kovnik, ça je verrai à l'usage.
En tout cas même si PA bloque sur la mamie, la porte reste ouverte!!
ludmar:
Salut Starpu,
Merci pour ton analyse, listes et reflexions!
Si je peux me permettre même si je ne les ai que peu jouer.
Pourquoi mettre 2 destroyer et pas 1 destroyer + 1 Demolisher?
Le Demolisher à bien moins de Rang que le Destroyer ok mais il a 2 POW 15 aoe 3.
Mais ce qui est le plus interessant selon moi c'est GIRDED + STEADY + STURDY.
En collant Sorsha au p'tit gars ça la protègera un peu plus des déviations malheureuses :)
Et il lui fera un beau rempart au cas ou.
GRUXXKi:
C'est intéressant tout ça.
Je trouve aussi personnellement que pSorcha est sûrement l'un de nos casters les plus fort aujourd'hui, il y a un potentiel assez dingue. Irusk 2 idem.
Je ne partage pas ton avis sur big K, moi j'ai retrouvé plaisir à le jouer, par contre je ne met que 3 lourds, je ne spam pas.
La Old Witch sur le papier n'a pas gagné grand chose, elle semble avoir un profil pour sortir une gunline, mais pButcher et pZerkova feront mieux.
connetable_pa:
C'est dommage qu'ils lui ai viré la capa d'ignorer les forêts pour son bg...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique