WARMACHINE/HORDES > Khador

Starpu se lance en MKIII

<< < (2/4) > >>

flo.57000:
De tester le caster peut être?

Rawr:
J'ai vu personne la jouer et plein de gens en dire du mal ;) sur le papier ça m'a l'air sympa, le feat pas aussi bon qu'avant par contre. Ce qui est fort c'est le spam de sac à pv grosse armure surtout, avec Iron Flesh par dessus dans ce cas. Et c'est bien dommage parce que justement avec un caster assez tricky comme celui là c'est un peu triste de jouer full figs ou t'as pas essentiellement besoin de réfléchir pour jouer.

Mhean:

--- Citation de: Tim le 24 octobre 2016 à 20:10:15 ---Tiens c'est étrange je lis de Rawr que la liste Old Witch peut être forte alors que tout le monde me dit que ce caster est nul, que croire ?

--- Fin de citation ---

Un caster pas adapté au méta c'est pas un caster nul.
Dans un méta de piéton, Old Witch est juste immonde.
Après elle est très spéciale pour un caster Khador, c'est ptet une raison pour laquelle on ne la voit pas plus ?

galhadar:
elle est pas evidente a prendre en main perso j'ai essayé differentes listes et j'arrive pas a en faire quelque chose. Peut etre la jouer en pur gunline ?

Starpu:
La gun-line à l'air efficace avec mamie, ça permet de tempérer les charges. Mais pour une gun line y'a d'autres qui font mieux que ça. Moi je la joue en contrôle pur, je trouve ça plus dans le sens du caster.
Pour Harky, j'ai envie de tester, mais les listes harky que j'ai vu ne laisse plus trop de chance d'explorer quoi que ce soit, alors qu'avec la mamie j'ai l'impression que tout reste à découvrir.
Pour Sorcha, je sais pas, je trouve les destroyer plus souple, on a 2 pièces qu'on peu trade, plutôt qu'un gros truc chiant à déplacer. C'est une question de point de vue. Bon j'ai hâte de tester la mamie, ça se trouve c'est tout pourrie ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique