WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvelle faction horde teaser?

<< < (3/87) > >>

Lucius Forge:
les silhouettes font pas envie à mon goût.

satanipoing:
ça serait pas mieux de voir le produit avant de critiquer sur la bases de quelques artworks/concept ?
Pour moi qu'il s'agisse de ninja ou de mutant radioactif, nouvelle faction veut dire nouveau gameplay, nouveaux défi, je trouve ça plutôt sain pour un jeu de chercher à étoffer sa game.

Joss:

--- Citation de: satanipoing le 25 octobre 2016 à 20:20:20 ---ça serait pas mieux de voir le produit avant de critiquer sur la bases de quelques artworks/concept ?
Pour moi qu'il s'agisse de ninja ou de mutant radioactif, nouvelle faction veut dire nouveau gameplay, nouveaux défi, je trouve ça plutôt sain pour un jeu de chercher à étoffer sa game.

--- Fin de citation ---

Trop de factions, tue le jeu.
C'est déjà compliqué d'équilibrer le gameplay avec ce qu'il y a, si en plus faut être original avec un nouveau truc...

J'la sens pas perso leur nouvelle faction

Lucius Forge:

--- Citation de: satanipoing le 25 octobre 2016 à 20:20:20 ---ça serait pas mieux de voir le produit avant de critiquer sur la bases de quelques artworks/concept ?

--- Fin de citation ---

Certes, mais si des artworks dirige les sculptures et si il y a des têtes de citrouilles, j'ai un peu de ml à voir le délire et le rapport .... après je suis très loin d'être un expert sur le fluff des Royaumes d'Acier. A priori c'est pas trop ce que le jeu vend pour le moment.

Tim:
Faction halloween, on est dans le timing :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique