WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvelle faction horde teaser?
manu74:
--- Citation de: Joss le 25 octobre 2016 à 20:37:29 ---Trop de factions, tue le jeu.
C'est déjà compliqué d'équilibrer le gameplay avec ce qu'il y a, si en plus faut être original avec un nouveau truc...
--- Fin de citation ---
Du coup quitte a faire efficace, je propose qu'on supprime mercos et minions. Deja ca fait un gros bordel en moins en terme de faction, sous-faction, non-faction, pactes, que sais-je.
En plus en terme d'equilibrage, l'acces aux minions et mercos par les factions majeures a toujours ete un des problemes majeurs. Y a qu'a voir la sortie de Cyriss sans acces aux mercos pour simplifier les problemes d'equilibrage de la nouvelle faction.
Donc supprimons toutes ces refs douteuses tant par le design graphique que par l'equilibrage, et on pourra sereinement inserer 2-3 nouvelles vraies factions dans le jeu.
:P
ZergSpirit:
--- Citation de: K-Az le 25 octobre 2016 à 15:26:56 ---En fait ce sont les fermiers de Guildball...
K-Az
--- Fin de citation ---
Lol!
eN-o-N-o:
Moi j'pense que ça va être complètement inintéressant, déséquilibre et raté, comme tout ce que fait PP.
J'trouve aussi les figurines super mal peintes.
connetable_pa:
--- Citation de: N-o-N-o le 26 octobre 2016 à 10:11:09 ---Moi j'pense que ça va être complètement inintéressant, déséquilibre et raté, comme tout ce que fait PP.
J'trouve aussi les figurines super mal peintes.
--- Fin de citation ---
Dans mes bras Nono ;D
Mhean:
--- Citation de: N-o-N-o le 26 octobre 2016 à 10:11:09 ---J'trouve aussi les figurines super mal peintes.
--- Fin de citation ---
Nono la punchline a encore frappé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique