WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvelle faction horde teaser?
Ptit Nico:
--- Citation de: Manu69 le 16 novembre 2016 à 12:00:55 ---Par contre je trouverais ca dommage de dire "c'est null" si c'est juste qu'on a pas compris ce qu'ils etaient en train d'essayer de faire :)
--- Fin de citation ---
Ah mais j'ai à peu près compris ce qu'ils essayaient de faire, ce que je n'ai pas compris, c'est le lien/rapport avec Warmachine/Hordes et les IK. Là, ça pourrait être un teaser pour n'importe quoi en fait... Du coup, à part chercher des indices juste pour chercher des indices, je ne vois pas vraiment l'intérêt.
celtikiller:
J'avais participé à ce genre de jeu de piste une fois pour un jeu vidéo (sans réussir à tout trouver car faut être dispo à des moments bien précis) si il font le truc jusqu'au bout, seuls ceux ayant trouvé tous les indices au bon moment auront accès au teaser, (aux profils ?), en avant première.
Y a les pistes audio à l'envers, les textes cachés dans les images, les liens planqués vers d'autres sites où il faut aller à une date précise pour chopper l'indice suivant etc etc...
si c'est bien ça, alors c'est hyper "élitiste" comme communication, et couillu, faut souligner l’effort ^^
Lucius Forge:
--- Citation de: Ptit Nico le 16 novembre 2016 à 11:01:50 ---
--- Citation de: Manu69 le 16 novembre 2016 à 10:54:30 ---C'est les temps modernes.
--- Fin de citation ---
Moi j'aurais plutôt dit "c'est nul" ;D
--- Fin de citation ---
T'as jamais joué à Ouverture Facile toi :)
http://www.ouverturefacile.com/
Ptit Nico:
Si. Et j'avais plutôt apprécié.
Mais ouverture facile ce n'est pas le teaser d'une nouvelle faction de Hordes.
eN-o-N-o:
Il faut mettre les choses aux clairs. Qu'est ce qui est le plus nul ?
J'ouvre un sondage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique