WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvelle faction horde teaser?
Aspha:
J'ai l'impression qu'il y a deux châssis mais que par exemple pour la beast qui porte les cages, j'ai vu aussi une figurine ou elle porte des braséros donc il y a peut être plusieurs versions sur le même modèle ?
Pour ma part c'est pas du tout un coup de coeur. Autant certaines figurines me plaisent (la beast en question, les hommes citrouilles ou encore les hollowmen) mais d'autres je n'aime pas du tout, les cochons par exemple.
A voir une fois que les figs seront sorties.
Raistlin:
Non pour la fig qui porte des cages ou des braseros, ce n'est pas un châssis, c'est une conversion faite par un gars de chez eux.
Lucius Forge:
Pourquoi il y a un crossover Malifaux dans les Royaumes d'acier ?
Aspha:
--- Citation de: Raistlin le 19 février 2017 à 11:11:16 ---Non pour la fig qui porte des cages ou des braseros, ce n'est pas un châssis, c'est une conversion faite par un gars de chez eux.
--- Fin de citation ---
Aaah ok :)
Merci !
Après on a pas tout vu, il y aura surement quelques lourdes en plus et des lights aussi.
SunHunter:
Ok, faut qu'on m'explique tout le ouin-ouin autour de Malifaux. C'est quoi l'embrouille?
J'arrive juste pas à voir où est la repompe en fait.
Moi qui suis un fan des contes d'horreur, c'est une faction à l’esthétique qui me parle. Ca s'intègre bien à l'idée que j'avais des Iron Kingdoms et des terreurs de ses campagnes.
J'ai en revanche un peu de mal à les voir comme une faction à part entière. Intégrer plus de Grymkins aux mercos/minions sans avoir d'armées ou de casters m'aurait semblé plus logique. M'enfin on ne va pas cracher dans la soupe alors qu'on nous offre de nouveaux jouets.
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique