WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvelle faction horde teaser?

<< < (39/87) > >>

Raistlin:

--- Citation de: Aspha le 19 février 2017 à 14:09:20 ---
--- Citation de: Raistlin le 19 février 2017 à 11:11:16 ---Non pour la fig qui porte des cages ou des braseros, ce n'est pas un châssis, c'est une conversion faite par un gars de chez eux.

--- Fin de citation ---

Aaah ok  :)
Merci !

Après on a pas tout vu, il y aura surement quelques lourdes en plus et des lights aussi.

--- Fin de citation ---

Ben non en fait, ils l'ont dit lors d'une conférence. On a vu toutes les lourdes, il y a une légère à découvrir et une lesser. Par contre pas mal d'unités/solos n'ont pas été montré.

Je suis de l'avis de Sunhunter. Y a une inspiration commune, les contes d'horreur anglo saxon. Et ?
Malifaux a un côté steampuk. Et ?

Mateo:
Je ne comprends pas le délire de cette faction ! Il est fumé un arbre chez PP  :D :D :D

Mhean:

--- Citation de: Mateo le 19 février 2017 à 16:33:37 ---Je ne comprends pas le délire de cette faction ! Il est fumé un arbre chez PP  :D :D :D

--- Fin de citation ---

Moi je comprends pas le sens de ta phrase moi.
Et, pour une fois, je troll même pas.

The Cat:
Personnellement j'aime bien, MAIS COMMENT PEUT-ON DIRE "des sculptures très moyennes et une peinture carrément dégueulasse" ??!! woaww là au niveau objectivité.. là je ne suis pas d'accord, j'ai peut-être tort hein mais bon là je ne crois pas, ALLONS REGARDER  PRESQUE TOUTES les peintures de figurines du shop de pp..... ce sont sans doute les 1ères figs peintes plus que du tabletop! Guetorix.... lol et au niveau sculpture bon la queue épaisse de 7mm les épées épaisses de 5mm etc etc ETC non là et c'est pas une histoire de goût, c'est une observation "technique" , après je rejoins l'impression de cette même personne sur "l'aspect graphique" ou de cohérence intra "faction" ; d'ailleurs pourquoi ont-ils avancer et fait une grosse publicité avec des vidéos où on voyait presque rien d'ailleurs pour une "faction" qui n'en sera donc apparemment pas une?! et donc une question me tarabuste, jouant Minions (ouioui je sais on m'a pas vu jouer donc certains "grands esprits" diront que non ;/ ) cette minifaction "cephalyx like" pourra-t-elle être jouée avec des solos minions et unités minions? si c'est non là je verrais ça comme une astuce commerciale pour pousser à l'achat et aussi une arnaque mais bon ça ce sera mon pb.
Une autre question, je croyais trouver des personnes, à défaut d'être bienveillantes, au moins non malveillantes et au minimum polies sur ce forum... Je croyais que le phénomène de warfo où on voyait des mecs qui ne se sentaient plus et se permettaient d'être "pas très sympas" -grâce au pouvoir d'être derrière leur ordi (qui une fois devant une personne bien réelle eh bien souvent ne tiens plus trop ce genre de remarques c'est bizarre) - n'était pas présent sur ce forum... :/ tant pis

Raistlin:
Les grymkins ne pourront pas embaucher de minions ni être joués par eux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique