WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvelle faction horde teaser?
Joss:
The Cat, vu que tu me quotes : tout d'abord, et sans vouloir être malveillant, ton texte pourrait comporter de la ponctuation et des sauts de ligne. Ça permettrait de comprendre plus facilement ton propos (je ne suis pas certain d'avoir saisi où tu voulais en venir)
Ensuite oui je réitère. Quand on connaît un peu le marché on ne peut qu'admettre que la qualité des sculptures proposées ici est assez bof. La concurrence fait beaucoup mieux aujourd'hui avec parfois une puissance financière qui est bien moindre que celle de PP. Même PP est capable de quelques coups d'éclats ais globalement Warmachine n'est pas connu pour l'effet waow de ses figs mais plutôt l'univers (même si ça part en sucette) et les règles.
Quand à la peinture, le niveau s'est considérablement dégradé depuis le départ de Matt Di Pietro qui était vraiment un super peintre.
Voilà. Tu demandais "comment peut-on le dire" ? Ben, comme ça :)
The Cat:
Ahh zut :/ merci Raitslin pour ta réponse :) et Joss j'irai voir un peu la peinture de ce peintre cela m'intéresse merci pour l'info :) et concernant le "manque" de ponctuation et de "sauts de lignes" je ne suis pas d'accord et puis du moment que ce n'est pas "faux" grammaticalement eh bien... Si tu n'as pas envie de lire un post pas assez "aéré" et qui risque d’écorcher tes yeux eh bien ....ne lis pas ce post ;)
Joss:
Tu sais que la ponctuation fait partie de la grammaire hein ;)
Krador:
Joss, tu as oublié une virgule après "grammaire"... ;D
A part ça, cette semi-faction me titille bien, sauf au niveau des cochonous. :D
The Cat:
Mais comment ça se fait que toutes les factions hordes puissent avoir des mercenaires/minions et eux cette nouvelle faction justement non?! c'est qd même bizarre ne trouvez-vous pas?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique