WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvelle faction horde teaser?
Brujah63:
C'est pas des hommes/cochons, c'est des cochons sur des hommes ^^
billoudav:
Tout est dit ou presque.
Par contre faut arrêter de cracher dans la soupe !
Il y a du nouveau et c'est tant mieux !
Puis pour ceux qui n'aiment pas... vous n'achetez pas ;D
Allan255:
La vidéo fait vraiment cheap.
Encore une fois, un type de PP avec suffisament de poids dans les décisions s'est pris un trip en regardant un film d'horreur à la télé et est arrivé le lendemain au studio avec des tas d'idées novatrices ( sigh ) qu'il a fallu faire rentrer de force dans le background des royaumes d'acier.
C'était pourri avec les Pirates, c'est pas terrible avec Cyriss et c'est une catastrophe avec les Cephalyx.
Mais bon, ça va sortir avec des règles pétées, ça se vendra, ça se fera nerfer et ça pourrira lentement dans un coin.
Point positif : y'a des proxy dispo avec Malifaux
eN-o-N-o:
J'aurais du mal à dire que Cephalix ou Cyriss était pété, sérieux. Je sais pas si les premiers ont jamais perçé, et Cyriss était plus dans le "pénible" (Lucant, Axis) que craqué.
Puis autant j'ai pas aimé le design Cyriss (j'm'attendais à un design "clockwork", j'ai eu un un design "chrome"), autant Cephalix bah ça va quoi.
Ptit Nico:
--- Citation de: Allan255 le 20 février 2017 à 10:06:11 ---La vidéo fait vraiment cheap.
Encore une fois, un type de PP avec suffisament de poids dans les décisions s'est pris un trip en regardant un film d'horreur à la télé et est arrivé le lendemain au studio avec des tas d'idées novatrices ( sigh ) qu'il a fallu faire rentrer de force dans le background des royaumes d'acier.
C'était pourri avec les Pirates, c'est pas terrible avec Cyriss et c'est une catastrophe avec les Cephalyx.
Mais bon, ça va sortir avec des règles pétées, ça se vendra, ça se fera nerfer et ça pourrira lentement dans un coin.
Point positif : y'a des proxy dispo avec Malifaux
--- Fin de citation ---
Pour le coup, les Cephalyx et Cyriss, ils sont dans le background des royaumes d'acier depuis vachement longtemps en fait. ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique