WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvelle faction horde teaser?

<< < (43/87) > >>

Jojonathan:
Cyriss ils me font penser à Mr Handy et au drone volant de fallout. Sans les super armures. Et sans les PIP boy. Et sans l'humour.
Mais bon, il est révolu depuis longtemps le temps où tous les jacks avaient la meme gueule, en mode WARMACHINE (ce que j'aime bien, meme si je l'ai jamais vécu). Maintenant c'est une boite qui doit survivre, et ils font comme ils peuvent dans un contexte ou de toutes façons, que voulez vous qu'ils fissent? Y a un moment ou tout le monde a déjà tout pondu avant eux, bon ils font ce qu'ils peuvent.

Mais leur vidéo est à chier ouais, saleté de stagiaire qui a réalisé ca sous crack, je vois pas d'autre explication.

Joss:
Ce qu'ils pourraient faire pour assoir une position de leader sur le marche c'est de la qualité. GW a 20 ans d'avance donc là évidemment mais même des boîtes plus petites que PP font mieux maintenant.

PP aurait dû négocier ce virage de produit de qualité et pourtant y a des différences flagrantes de qualité de sculpture, on trouve des disparité dans la morphologie des trolls ou des tailles des humains. Ça, c'est le manque flagrant d'une absence de direction artistique. Y a pas de suivi, pas de recherche de cohérence à la gamme dans son ensemble et c'est assez dommageable. Y a pas un mec compétent pour faire en sorte que les canons de la gamme soient respectés, peu importe que les sculptures soient faites en interne ou par un freelance.
Et puis on ne laisse pas partir des gens comme Matt di Pietro ou Meg Maples, capables de faire de la peinture studio de qualité.

Heureusement pour eux que GW n'est pas encore au niveau côté règles et gestion de communauté parce que sinon, vu la qualité de leurs dernières productions, PP aurait déjà pris une grosse claque...

Après, certains aiment peut-être, je ne dis pas. Tout le monde n'a pas bon goût  ;D
(c'est de l'humour hein, avant que tout le monde ne crie au scandale)

Stuff:
SCANDALE ! SCANDALE !!!

Jojonathan:

--- Citation de: Joss le 20 février 2017 à 11:17:10 ---Et puis on ne laisse pas partir des gens comme Matt di Pietro ou Meg Maples, capables de faire de la peinture studio de qualité.

--- Fin de citation ---

C'est ca qui me fait halluciner, n'importe quel peintre un peu dégourdi sur un forum de figs fait vachement mieux que leurs photos commerciales FAITES POUR VENDRE, c'est fou isn't it?

Blackbiji:
J'ai bien des photos à vous montrer, mais on ne peut pas uploader directement de photos de son PC ? Il faut héberger les photos qq part ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique