WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvelle faction horde teaser?
Talggir:
--- Citer ---Non, la sculpture serait plus mauvaise si c'était le cas ;)
--- Fin de citation ---
Sérieux ?! Oo
Perso, Wyrd, niveau sculpture, je trouve que c'est une vraie tuerie...
Qu'on aime le concept de leurs figurines ou pas, c'est du full plastique, c'est un régal à peindre, et c'est très très bon niveau sculpture je trouve.
PP, alors que j'adore leur jeu, est ce que j'ai pour l'instant trouvé de moins joli/fin, et surtout, agréable à peindre...
Joss:
--- Citation de: Blackbiji le 20 février 2017 à 13:50:01 ---
--- Fin de citation ---
Ahhhh, du coup c'est vachement mieux !!
...
Naaan je déconne :D
--- Citation de: N-o-N-o le 20 février 2017 à 13:43:05 ---Non, la sculpture serait plus mauvaise si c'était le cas ;)
--- Fin de citation ---
Ouais, je rejoins Talggir mon mon N-o-N-o. Je crois que ça fait un bail que tu n'as pas vu de figurines Wyrd parce que pour le coup, eux ont réussi à faire évoluer leur gamme en terme de qualité (et ça me coûte de dire ça tellement j'aime pas Wyrd ^^)
eN-o-N-o:
Bon, j'ai juste google image "Malifaux", donc si certaines sont pas de la gamme, merci de le dire.
Mais j'trouve que ça brille pas particulièrement par son inspiration, le dynamisme, ou le détail. J'dirais pas que c'est moche non plus. C'est sobre et ça représente bien le délire de chaque groupe.
Mais sérieux, c'est à des kms de ce que je m'imaginais quand j'entendais les éloges de la sculpture.
@Joss : t'as des images plus récentes de la game ?
Joss:
Les figurines sont plus cohérentes en terme de taille, de style.
Après, c'est certain que tout le monde compare à Malifaux pour la proximité de style mais comme c'est pas ma tasse de thé, ça me laisse un peu de marbre, l'un comme l'autre (et puis je n'aime pas trop Wyrd mais c'est autre chose ^^)
En terme de qualité, tu seras daccord pour dire par exemple que Guild Ball propose des choses de meilleure facture. Après on peut aller chercher dans plein de petites gammes, des trucs qui sont carrément plus fin et surtout plus cohérents :
Red Box Games par exemple : http://red-box-games.com/index.php?main_page=index&cPath=21&zenid=7778504901639d429cb36c697a219b11, ou même Bushido, et je ne parle même pas d'Infinity. Ces deux dernières gammes se payent en plus le luxe d'avoir une qualité de peinture studio magnifique et qui met vraiment les figurines en valeur.
Bref, plein de structures n'ont pas la puissance financière de PP. Ce n'est donc pas une question de coût de prestation (sculpture, peinture) mais bien de direction artistique.
Et j'arrête là avec mes digressions. Je n'aime pas cette nouvelle armée et je ne vais plus pourrir le sujet de ceux qui l'apprécient :)
Hashel:
My 2 cents...
J'aime bien le style des grymkins. Je vais commencer par choper OW2 vu que je joue Khador. Si le style me plait, les Grimkins seront ma 2e armée.
Et puis même si les figurines sont belles, ben je suis pas fan du style Malifaux. Mais la sculpture est de qualité.
Juste une question qui me hante... comment je vais peindre ma Old Witch pour qu'elle soit à la fois aux couleurs de mes Khardes et de mes futurs Grymkins ???
J'ai quelques mois de réflexion. Pis c'est cool, Khador va se choper 2 nouveaux casters en 3 mois. J'aime.
... Juste avant un errata...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique