WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvelle faction horde teaser?
Mhean:
--- Citation de: Joss le 20 février 2017 à 15:33:27 ---.
Et j'arrête là avec mes digressions. Je n'aime pas cette nouvelle armée et je ne vais plus pourrir le sujet de ceux qui l'apprécient :)
--- Fin de citation ---
Au final tu nous dérange pas Joss (enfin pas moi en tout cas).
Moi ce qui m'emmerde, c'est les gens qui tapent des scandales pour rien.
Pour malifaux, perso j'adore la gamme de fig.
Mais j'ai du mal à me lancer car je connais pas de boutique qui propose ce jeu et que j'aime pas commander sur le net.
Exemple de sculpture que je trouve excellente chez eux.
https://www.dakkadakka.com/gallery/744185-Lady%20Justice%20Crew.html
https://pullmyfinger.wikispaces.com/Painting+Misaki+by+Mako
@Nono : en fait deux des crews que tu présente font partie de l'ancienne gamme.
La dernière est plus récente, mais c'est pas non plus les figs les plus dingue de la gamme
Valorel:
--- Citation de: Joss le 20 février 2017 à 15:33:27 ---En terme de qualité, tu seras daccord pour dire par exemple que Guild Ball propose des choses de meilleure facture.
--- Fin de citation ---
Arrête, malheureux, tu as évoqué le jeu dont on ne doit pas dire le nom!! Tu vas te prendre un Manu dans la tronche :P
Ptit Nico:
Je pense qu'on devrait plutôt comparer la qualité de sculpture des pitous Warmachine à Magic, parce que ce sont des jeux vachement proches après tout. ;D :P :-*
Mhean:
--- Citation de: Ptit Nico le 20 février 2017 à 15:59:22 ---Je pense qu'on devrait plutôt comparer la qualité de sculpture des pitous Warmachine à Magic, parce que ce sont des jeux vachement proches après tout. ;D :P :-*
--- Fin de citation ---
Celle là je la garde en signature !
Ptit Nico:
--- Citation de: Mhean le 20 février 2017 à 16:14:00 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 20 février 2017 à 15:59:22 ---Je pense qu'on devrait plutôt comparer la qualité de sculpture des pitous Warmachine à Magic, parce que ce sont des jeux vachement proches après tout. ;D :P :-*
--- Fin de citation ---
Celle là je la garde en signature !
--- Fin de citation ---
C'est trop d'honneur 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique