WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvelle faction horde teaser?

<< < (48/87) > >>

Joss:

--- Citation de: Valorel le 20 février 2017 à 15:57:45 ---
--- Citation de: Joss le 20 février 2017 à 15:33:27 ---En terme de qualité, tu seras daccord pour dire par exemple que Guild Ball propose des choses de meilleure facture.
--- Fin de citation ---

Arrête, malheureux, tu as évoqué le jeu dont on ne doit pas dire le nom!! Tu vas te prendre un Manu dans la tronche  :P

--- Fin de citation ---

En même temps, autant je reconnais que les pitoux de Guild Ball déchirent, autant je ne comprends pas tout le foin autour du jeu  :)
(boum, ça c'est juste histoire de taper un peu sur tout ce qui est hype en ce moment  ;))

Valorel:
Punaise, je suis vraiment le seul à trouver les figs du jeu dont on ne doit pas dire le nom complètement quelconque?  :-\

Joss:

--- Citation de: Valorel le 20 février 2017 à 16:48:57 ---Punaise, je suis vraiment le seul à trouver les figs du jeu dont on ne doit pas dire le nom complètement quelconque?  :-\

--- Fin de citation ---

Tout dépend de ce que tu as eu en main. J'avais acheté Fishermen et Hunters et franchement c'était franchement bon (qualité de détail et charisme des pièces... hormis le capitaine pêcheur... sérieux c'est quoi cette posture)
Après le jeu... J'ai trouvé ça... ben euh... un truc à mi-chemin en Warmachine et Helldorado. Le truc c'est que lorsque tu commences à avoir autant de token sur la table qu'une compo de 75 pts de Skornes avec juste 8 pitoux, c'est qu'il y a un problème.

Mais là, c'est pire qu'une digression... c'est un méga HS  ;D

yool1981:
Bon cette faction me laisse de marbre pour toutes les raisons citées ci-dessus.
J'aurais bien aimé qu'ils aillent vers Zu ou les Orgoths, histoire d'être sur des trucs plus dans l'univers PP (en plus Zu il y avait moyen de faire un truc tribal très cool).

J'ai comme beaucoup pensé que c'était du Wyrd en moche. Mais c'est difficile à juger, la peinture studio étant franchement immonde.
Après les coups et les douleurs hein...
Je suis d'autant plus déçu par cette faction que les dernières figs PP que j'ai vues sont Loki et la nouvelle solo tharnette sur loup qui sont amha des figs très réussies. Du coup comme Joss je déplore le manque de cohérence dans la qualité.

Pour info:

Un lien vers le peintre studio de Wyrd : http://themostexcellentandawesomeforumever-wyrd.com/topic/115403-omnis-friday-gallery/?page=4

Jojonathan:
Ca a l'air cool wyrd en fait! Y a un jeu qui se joue avec ces figs? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique