WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvelle faction horde teaser?
eN-o-N-o:
'fin bref, jusque là je vois pas le pompage Malifaux.
J'trouve le design de la nouvelle faction "OK". En tout cas, plus convaincant que Cyriss. Après, ça vaut pas le design emplit de puissance simple de Khador, incontestablement le design le plus réussit de WM/H.
celtikiller:
Et ça , c'est pas du pompage ???? Hein ???
Que de mauvaise foi, Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? ...
Bon, troll à part, les photos de BlackBiji donnent déjà plus envie à mon goût, de la à craquer c'est autre chose... Mais j'avoue ne pas bien voir comment ça colle avec les Royaumes d'acier, sans être une encyclopédie du Fluff, Déjà Cyriss, bon voilà quoi, mais là un patchwork Halloween surgi de nulle part... Mais c'est joli ^^
eN-o-N-o:
Oui, Malifaux a inventé les hommes arbres. Concept immédiatement pompé par Tolkien !
celtikiller:
--- Citation de: N-o-N-o le 21 février 2017 à 09:57:17 ---Oui, Malifaux a inventé les hommes arbres. Concept immédiatement pompé par Tolkien !
--- Fin de citation ---
Quel salaud ... M'enfin, d'après mes sources chaudes sures, ce serait GW qui aurait inventé les hommes arbres pour les elfes sylvains, alors bon si tu pouvais un peu mieux te renseigner avant, ce serait cool ... :P
SunHunter:
--- Citation de: celtikiller le 21 février 2017 à 09:55:12 --- Mais j'avoue ne pas bien voir comment ça colle avec les Royaumes d'acier, sans être une encyclopédie du Fluff, Déjà Cyriss, bon voilà quoi, mais là un patchwork Halloween surgi de nulle part... Mais c'est joli ^^
--- Fin de citation ---
C'est le folklore 'ricain appliqué aux Iron Kingdoms, ce qui est pas déconnant même si ça peut être déroutant quand on est pas familier avec ce folklore.
C'est un peu comme rajouter une armée d'esprits et d'oni dans un jeu sur le japon, ou des minautores et des hydres dans un jeu grecque antique. Ca n'aura peut-être rien à voir avec le reste, mais c'est quand même raccord, quelque part.
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique