WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvelle faction horde teaser?
Arhnayel:
This is Halloween ! This is Halloween !
Starpu:
--- Citation de: satanipoing le 25 octobre 2016 à 20:20:20 ---ça serait pas mieux de voir le produit avant de critiquer sur la bases de quelques artworks/concept ?
--- Fin de citation ---
Un teaser est fait pour faire parler, alors je crois qu'on est en droit d'en parler. Si un teaser, qui est sensé donner envie, nous donne pas envie (et clairement ça me donne pas envie) bah je crois que ça laisse rien présager de bon.
Alors si effectivement ça apporte un nouveau game play intéressant pour le jeu, ils auraient du teaser la dessus.
En attendant, ils nous pondent du teaser a chier, je crois qu'on est en plein droit de critiquer.
satanipoing:
D'accord c'est votre droit le plus strict de basher PP à chaque sortie, mais pour les visiteurs du forum et les nouveaux joueurs,ça donne pas vraiment envie de jouer à Warma/Hordes:
exemples non exhaustif
-Nouvelles factions, Fyanna 2, les commands books,storm raptor...
Entre tous ces posts négatifs avant même d'avoir des profils ou des figs et les déçus de la MK3 difficile de promouvoir le jeu, honnêtement j'aurais lu ce type de post avant de connaître warmachine, j'aurais passer mon chemin
Que l'on aime pas une faction/référence/régle une fois les figurines sorties je le comprends et j'y adhère (Feora 3, je suis pas fan); mais pourquoi critiquer chaque nouveautés avant même de les voir, ça ne donne pas une bonne et fidèle image de ce jeu.
manu74:
Pour Fyanna2 c'est historique... j'veux dire t'as vu Fyanna1 ? :P Ca, plus la tradition de PP de tester les nouveaux concepts a la con en blight, avec plus ou moins de succes. Mais pour moi c'est plus du troll par anticipation, qu'un vrai bashing de PP. Je comprends que ca echappe aux noobs qui n'etaient pas la pour Fyanna1, la Beast Mistress et Lylyth3... On l'a pas fait pour l'assassin ou les banshees par exemple.
Apres concernant le teaser de ce sujet, moi je veux bien qu'on bashe PP sur un Teaser a chier, mais en l'occurence les mecs bashent sur le design de la Faction, alors que ca je vois pas pourquoi... Et la pas d'antecedents, les dernieres fois ou ils ont sorti des factions et ou j'etais la, au final le concept etait interessant original et (relativement) equilibre... Bon certes le Teaser lui est a chier.
satanipoing:
Merci Manu de comprendre mon point de vue (par contre noob, c'est condescendant et péjoratif, utilise plutôt nouveaux joueurs ou newbies ;))
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique