WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvelle faction horde teaser?

<< < (7/87) > >>

yool1981:
Tiens une nouvelle faction, suffisante pour me faire jeter un oeil depuis ma retraite.
Première impression le teaser est à chier. Franchement c'est pas forcément dans l'habitude de PP. Généralement leurs teasers sont plutôt sympas (tout le teasing de la Mk3 m'a fait acheter des battlegroups qui dorment dans les placard maintenant).
Deuxième impression les quelques illustrations m'inspirent la même chose que Kaelis.
Troisième impression ça colle pas trop au reste du jeu amha mais il faut voir le reste du bouzin. Ce ne serait pas la première fois que je me réchaufferait devant un design PP après une première impression négative.
Quatrième impression il va déjà leur falloir un à deux ans avant de régler les plus grosses erreurs qu'ils ont commises dans les profils, c'est pas avec une nouvelle faction que cela va s'arranger.

--- Citer ---D'accord c'est votre droit le plus strict de basher PP à chaque sortie, mais pour les visiteurs du forum et les nouveaux joueurs,ça donne pas vraiment envie de jouer à Warma/Hordes:
exemples non exhaustif
-Nouvelles factions, Fyanna 2, les commands books,storm raptor...
Entre tous ces posts négatifs avant même d'avoir des profils ou des figs et les déçus de la MK3 difficile de promouvoir le jeu, honnêtement j'aurais lu ce type de post avant de connaître warmachine, j'aurais passer mon chemin
Que l'on aime pas une faction/référence/régle une fois les figurines sorties je le comprends et j'y adhère (Feora 3, je suis pas fan); mais pourquoi critiquer chaque nouveautés avant même de les voir, ça ne donne pas une bonne et fidèle image de ce jeu.
--- Fin de citation ---
Haters gotta hate, fanboyz gotta love... Et les gens normaux gardent un esprit critique.
Et pis j'ai envie de dire qu'on est pas là pour faire la promo du jeu. Ca c'est le forum VG.

Mhean:
Nouveau teaser de la nouvelle faction, en chanson :D

//www.youtube.com/watch?v=oqMUCck2TLw
Sinon moi je suis impatient, rien que pour voir ce qu'ils vont faire du concept.
Au pire ça sera drôle et on pourra se moquer :D

Par contre concernant l'équilibrage des nouvelles factions ça s'est très souvent bien passé. Suffit de voir Cyriss (bon là par contre je risque de me faire bacher :P)
Après le teaser est clairement pas terrible.

eN-o-N-o:
J'pense qu'il faut arreter de délirer.

J'veux dire, on sait déjà que ça se joue pas en activations alternées : c'est nul et sans intérêt.

Alors arrêtez, je vous en supplie, de tout accepter, on est pas tous des fanboys PP ici.

Starpu:
C'est vrai qu'on est pas des VRP de PP.

En ce qui me concerne, si mes (nos) propos ne transpirent pas l’engouement, c'est peut être parce que ceux qui jouent depuis plus longtemps ont tendance a être déçus ces derniers temps. En tout cas c'est mon cas.
En ce qui me concerne cette MKIII me laisse un arrière gout amer, entre un changement des règles pas nécessaire, un équilibrage des ref/faction fait à la bite, et des erratas de plusieurs pages sortis moins d'un an après la sorti des profils... (bref c'est pas le sujet)

Donc oui on est globalement déçu des récents choix de PP, donc quand on voit une annonce de nouvelle faction avec un teaser a chier, bien en dessous de ce à quoi on est habitué, bah les messages fleurent pas bon la joyeuseté.

ludmar:
De nouvelle image toujours aussi attrayante xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique