WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvelle faction horde teaser?

<< < (57/87) > >>

Raistlin:

--- Citation de: Tza le 22 février 2017 à 14:17:15 ---Y'a juste le problème des corpses en fait, si le meta reste sur du full jack ça fait pas trop rêver d'avoir une faction qui dépend énormément de sa capacité à tuer de l'infanterie.

Le système d'arcana a l'air pas mal aussi, si y'en a pas 2 ou 3 qui sont clairement meilleures que les autres ça ouvrira des possibilités de s'adapter un peu à chaque game.

--- Fin de citation ---

Pour les corpses, on sait que l'une des deux themes forces permettra d'en avoir.
Oui je suis d'accord avec toi pour les arcanas, j'espère qu'il n'y en aura vraiment pas 2 ou 3 qui éclipseront toutes les autres.
De toute façon on saura d'ici une à deux semaines lorsqu'ils commenceront leur CID. Je me demande comment ça va se passer et j'espère que ça sera pas la course à la pleureuse (dans un sens comme dans l'autre).

Tza:

--- Citer ---De toute façon on saura d'ici une à deux semaines lorsqu'ils commenceront leur CID. Je me demande comment ça va se passer et j'espère que ça sera pas la course à la pleureuse (dans un sens comme dans l'autre).
--- Fin de citation ---
Ouai je vois pas comment ils vont pouvoir faire un truc qui ressemble à quelque chose, sur une simple review online t'as pas franchement de moyens de distinguer si le retour vient du meilleur joueur du monde qui a fait 100 games avec la faction ou du type qui a joué une fois en 15pts dans son garage... Je suis assez dubitatif sur le système, mais au moins on aura les profils à l'avance ^^.

Raistlin:
Tel que je l'imagine, ils ont posé une base importante du profil, genre 80%/90% des trucs sur chaque profil vont pas bouger quoi qu'il arrive (estimation au doigt mouillée hein) . Ils vont juste voir si certains trucs ont échappé à leur attention.
Bon après ils ont laissé passer Una 2, Madrak 2, les throws, etc... Mais ça s'améliore ces derniers temps. J'ai l'impression que l'arrivée de Will Pagani a vraiment fait du bien à l'équipe de développement.

Ou alors c'est juste un argument marketing.  ;)

MrFox:
J'avoue que même si je suis pas fan du design de toutes les figs, la faction me tente bien. Notamment le système d'arcana modulable. Le king of nothing et the child me parlent bien aussi(enfin le peu qu'on sait dessus).  :)

philogneus:
Je me suis fendu d'un article récap en français  pour ceux que ca intéresse...
Si vous voyez des infos qui manquent ou des erreurs faites moi signe

Grimkin, nouvelle faction Hordes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique