WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvelle faction horde teaser?

<< < (82/87) > >>

Tza:

--- Citer ---Je pensais plus à la mamie pour aller un peu plus loin (et gagner 2 points oO) mais ouais avec Dreamer c'est cool aussi.
--- Fin de citation ---
Ça a l'air cool avec tous les casters en fait (et autre chose que la theme force, c'était juste un exemple ^^). Au final ils ont tous un peu de contrôle, un peu de quoi taper, un peu de sorts intéressants et les arcanas en plus. Ça me donne envie de tous les jouer :D. Par contre on va être un peu limité niveau listes avec une seule lourde de bash et des unités très typées, il risque d'y avoir beaucoup de doublons.

Au fait le pdf est dispo ici, c'est plus facile à lire.

Furtifs:
J'ai pensé à 2 listes qu'en pensez vous ? :

Zevanna (+29)
* Skin & moans (15)
* Skin & moans (15)
* Skin & moans (15)
* Crabbit (7)
Death knell (13)
Hollowmen max (14)
+
Lanternmen (4)
Piggybacks max (15)
Trapperkin (3)
Trapperkin (3)
Lady Karianna rose (0)
Witchwood (0)
Lord longfellow (0)

J'aime bien les traperkin et lord longfellow avec un caster qui peut mettre -4def/-2 arm/kd, ça peut faire de joli ktc.
Les piggy arm 17 (19 si l'aura) qui repop par 1d3 par tour c'est cool. Crabbit + -5 range contre les gunlines.

2eme liste meme si pas sur du tout je préfère la première ^^ :

The Heretic +29
* Skin & moans (15)
* Skin & moans (15)
*Crabbit (7)
Death knell (13)
Hollowmen max (14)
+
Lanternmen (4)
Piggybacks max (15)
Dread Rots max (12)
Twillight Sisters (7)
Lady Karianna rose (0)
Witchwood (0)
Lord longfellow (0)
Witchwood (0)

Bon effectivement les listes se ressemblent je pourrais presque juste échanger les casters  ???

Edit: Lady karianna n'est pas disponible avec se theme force :(

Benoit:
La Faction a l'air bien typée au niveau du Gameplay. Ça a l'air bien sympathique.
Tza tu n'as pas peur de te faire défoncer au tir sans les lesser avec shield guard ?

Ne serait-ce pas le moment de créer une sous-section dans Hordes pour cette nouvelle faction ?

ulrian:
Moi je trouve cette nouvelle faction très rafraîchissante.

Les warlocks avec les arcanas sont très fun et comme le dit Tza ils ont tous du contrôle.
LA BE a l'air d'être indispensable si on veut jouer les bêtes mais la récolte des corps va pas être simple.

Tza:

--- Citer ---Tza tu n'as pas peur de te faire défoncer au tir sans les lesser avec shield guard ?
--- Fin de citation ---
Y'a 2 shields guards gratuits dans la liste, puis bon ça va t'as ARM 20 sur la BE et potentiellement 21 sur les beasts assez rapidement. Au pire tu prends une deuxième liste avec 2*5 piggybacks, la old witch et les twilights sisters et tu regardes les gunlines pleurer.
Ce qui est pas mal aussi c'est que les arcanas gomment certains matchups à gérer, genre Doomy3 peut juste pas jouer vu qu'il y a une arcana qui enlève son feat gratuitement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique