WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvelle faction horde teaser?

<< < (83/87) > >>

ludmar:
liens d'art work :
y'a pas à dire ça à son charme !

L'homme tonneau / la BE / charrete et la fille avec les grimkins sont très fun! En fait y'en a trop des trucs bien...

Ps: les gimkins à droite de la charrete sont juste enormes!

Source Partyfoul :https://www.facebook.com/PartyFoulWMH/photos/pcb.624702461055080/624702097721783/?type=3

Mhean:

--- Citation de: Tza le 07 mars 2017 à 11:58:54 ---
--- Citer ---Tza tu n'as pas peur de te faire défoncer au tir sans les lesser avec shield guard ?
--- Fin de citation ---
Y'a 2 shields guards gratuits dans la liste, puis bon ça va t'as ARM 20 sur la BE et potentiellement 21 sur les beasts assez rapidement. Au pire tu prends une deuxième liste avec 2*5 piggybacks, la old witch et les twilights sisters et tu regardes les gunlines pleurer.
Ce qui est pas mal aussi c'est que les arcanas gomment certains matchups à gérer, genre Doomy3 peut juste pas jouer vu qu'il y a une arcana qui enlève son feat gratuitement.

--- Fin de citation ---

La charrette aussi empêche le heal.

Benoit:
My bad Tza j'avais pas vu les shield guard  :-X

Les illustrations donnent vraiment envie. Niveau peinture il y a vraiment des trucs sympa et complètement déjantés à faire. Résiste !

Qu'il est mignon ! Aie ça mord !

Furtifs:
Trouvé sur le groupe Facebook de la faction :
Après le full bane voici venir le full dread rots  :-[

Bump In The Night theme
Zevanna Agha +29
-Skin & Moans
-Cage Rager
-Crabbits x2
-Crabbits x2

Death Knell
Dread Rots (max)
Dread Rots (max)
Dread Rots (max)
Dread Rots (max)

Lord Longfellow (free)
Glimmer Imp (free)
Glimmer Imp (free)

Joss:
Quand je vois la beast légère à 6 Pts et les règles associées aux corpses token en général... j'ai mal à ma Boneswarm...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique