WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvelle faction horde teaser?

<< < (87/87)

John McForester:

--- Citation de: ludmar le 07 mars 2017 à 16:29:21 ---Edit  complément :Après ce qui m'étonne c'est le fait que ça porte le même nom que la pierre mais que la cela fonctionne avec les corps tokens. Est ce qu'on peut supposer une évolution de la Protective Aura?
Si oui je dis cool pour notre pierre!

--- Fin de citation ---

WTF ?

- Fluffiquement aucun sens pour les trolls et leur caillou.
- Être dépendant aux corpses c'est pas forcément un avantage.
- Il existe déjà mille capas qui marchent quel que soit le type de tokens (arcane vortex : focus, souls, power, et maintenant corpse)

ludmar:

--- Citation de: John McForester le 07 mars 2017 à 18:49:42 ---[...]

--- Fin de citation ---
WTF ?
- Il existe déjà mille capas qui marchent quel que soit le type de tokens (arcane vortex : focus, souls, power, et maintenant corpse)
[/quote]
Je disais surtout ça parce que je trouve étrange qu'il y mette le même nom...
Après peut être que maintenant ça sera Fury / Corpse Token de mis dans la règle et comme ça cela fonctionnera tout aussi bien.
en fait avoir la possibilité de mettre le mix des deux ça serait vraiment cool.
Même si au niveau du fluff ça serait pas top je suis d'accord :p

Raistlin:
Je ne sais pas si ça a été signalé mais on peut utiliser conflict chamber pour faire des listes grymkins.  :)

John McForester:

--- Citation de: ludmar le 07 mars 2017 à 20:20:52 ---
--- Citation de: John McForester le 07 mars 2017 à 18:49:42 ---[...]

--- Fin de citation ---
WTF ?

--- Fin de citation ---
Je disais surtout ça parce que je trouve étrange qu'il y mette le même nom...
Après peut être que maintenant ça sera Fury / Corpse Token de mis dans la règle et comme ça cela fonctionnera tout aussi bien.
en fait avoir la possibilité de mettre le mix des deux ça serait vraiment cool.
Même si au niveau du fluff ça serait pas top je suis d'accord :p
[/quote]

Ils ne changeront pas la règle pour la pierre, comme pour Arcane Vortex c'est une règle générique et chacun la gère avec le type de token précisé. Par exemple Ruin le gère aux âmes (c'est un jack, il peut aussi avoir du focus !) alors que Scourge et Issyria le gèrent au focus.

Ialo Nanto:
La grosse flemme de lire tous les profils de tout, je me suis juste arrêté sur la fig qui me plait : The Dreamer et j'ai bien rigolé en voyant les règles. C'est marrant car j'ai juste lu ce qui était "fort" selon Tza.  :P

Par contre, j'ai kiffé grave les Artworks, c'est très rafraichissant en nouveauté comme figurine. Par contre on voit très vite la limite de construction de liste et de jeu. Dommage.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique